En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un système d'exploitation 64 bits pour quoi faire ?
 
DR

En 2009, tous les nouveaux PC seront livrés avec la version 64 bits de Vista. Pourquoi ? Qu'est-ce qui change par rapport à la version 32 bits ? Devez-vous franchir le pas ? Voici toutes les réponses.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
16 opinions
  • kz51
    kz51     

    amusant, vous montrez que sous LINUX toute la puissance et la mémoire sont bien exploitées ... en réponse à un article essayant de vanter les mérites de Windows Vista en version 64.
    Il y a bien longtemps que les machines d'architecture 64 bits sont bien gérées par Linux, et c'est tant mieux ...

  • nahpets
    nahpets     

    En ce qui me concerne, la situation montrée dans la capture d'écran ci-dessous est très régulière : 8Go, swap utilisée, 5 Go pour un processus et accessoirement 4 coeurs quasiment utilisés par un seul processus.

    http://www.peccini.fr/tempo/rt.jpeg

  • C23
    C23     

    Les developeurs de ma boite sont en rogne contre leurs propres collegues, car ils leur refourguent un code déjà archi lourd, et ils doivent developer sur cette base.

    Du coup, ils doivent avoir à chq fois des machines avec plus de RAM que le collegue d'avant, et au final ils sont tous à 4Go (des fois ca leur suffit meme plus).

    C'est la course à la connerie!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •