En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un site qui fait la lumière sur l'ouverture du marché de l'électricité

Un site qui fait la lumière sur l'ouverture du marché de l'électricité
 

Energie-info.fr renseigne particuliers et entreprises sur les modalités et les enjeux d'un changement de fournisseur d'énergie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Helene Degrottes
    Helene Degrottes     

    J'ai trouvé un contrat qui me garantit des prix toujours inférieurs aux tarifs réglementés, jusqu'à leur disparition. Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus, car ca supprime l'inconvénient qu'il y a à ne pas pouvoir revenir au tarif réglementé. Je pense économiser environ 150 euros dans l'année.
    Je me suis fait conseiller par [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color] qui informe les particuliers sur les différents fournisseurs et ils avaient l'air assez compétent.

  • Paul73
    Paul73     

    Il me semble que pour le gaz, si on est un nouveau client (comme je vais l'être), à partir du 1er juillet (l'Europe l'a décidé), nous n'auront même pas le choix, ce sera tarifs libres du marché, et non plus tarif GDF classique. :fou:

    Ceux qui sont déjà clients, leur "compte" sera "transféré" s'ils changent d'adresse.

Votre réponse
Postez un commentaire