En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un site pour soutenir feu Google Wave
 

Des utilisateurs de l’outil collaboratif ne sont pas d’accord avec la décision de Google d’arrêter Wave. Ils ont monté un site de soutien, déjà rejoint par près de 20 000 internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dadkill
    Dadkill     

    Ce site est peu crédible, vu qu'en actualisant la page, on peut revoter...

  • roger65465
    roger65465     

    FEU qualifie quelque chose qui est mort, décédé. Je suppose que l'équipe de 01net a voulu insister sur le fait qu'il va être difficile pour Google de se relancer dans une entreprise qui a, somme toute, peu fonctionnée. "un site pour soutenir feu google wave" = un site pour empêcher la mort de google wave.

    Ceci dit, pour retourner au sujet, j'ai testé Wave et je n'ai pas accroché du tout, bien que ce fut une bonne idée qui aurait eu le mérite de continuer.

    Pour l'argent des goodies, c'est vrai qu'on se nait pas torp où il va se rendre...

  • abeilard14
    abeilard14     

    ...dans le titre : "Un site pour soutenir FEU Google Wave"

  • abeilard14
    abeilard14     

    ...dans le titre : "Un site pour soutenir FEU Google Wave"

  • Karl Wert
    Karl Wert     

    "Enfin, pour les plus attachés à l'outil de Google, une boutique de goodies permet d'acheter tee-shirts ou pin's arborant la phrase « Save Google Wave ». Rien n'est dit sur l'utilisation des éventuels bénéfices générés par ces ventes."

    Bhein oui. Où va allez cet argent ? Dans des mitrailleuses, des bombes, des sites pédophiles, en actions en bourse, dans des sucettes au chocolat,etc ... ???

    Encore un exemple que la crédulité des personnes est un bon moyen de s'en mettre plein les poches.

Votre réponse
Postez un commentaire