En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un site pour devenir entrepreneur en un clic

Un site pour devenir entrepreneur en un clic
 

Le secrétaire d'Etat chargé du commerce et des PME inaugure un site destiné aux particuliers ayant une activité économique. En attendant le statut d'autoentrepreneur, en janvier 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • brocantoc
    brocantoc     

    on ne comprend rien à votre bidule
    je suis certainement trisomique...

  • nababroche
    nababroche     

    Dans la rubrique "service à la personne", quels sont les corps de métiers qui entrent dans cette catégorie et doit on être diplômés ou attestés pour prétendre dispenser ces divers services,l'expérience professionnelle peut elle suffire ???
    Aucune précision n'est donnée à ce sujet....dommage.

  • yanalog
    yanalog     

    moi ,je suis andicape , et je n'ai toujour pas trouver de texte de loi qui me concerne ,ci ce n'ai ,que nous somme les seul ,a ne pas pouvoir demender l'accre ,l'exoneration des charges pour la premeire annee ,ca c'est pas tres net ,a la caf ,cotorep ,impot , urssaf ,perssone ne sait rien ,bizare non!

  • moa91
    moa91     

    APCE
    CFENET
    CHAMBRE DE COMMERCE
    URSSAF
    LAUTOENTREPRENEUR
    attention aux blogs tout le monde est plein de bonnes volontés mais pas toujours de bons conseils - renseignez vous en fonction de votre activité
    commercant : chambre de commerce
    artisan : chambre de métier
    etc...

  • moa91
    moa91     

    ne dénigrez pas ceux qui veulent s'inscrire, payer ainsi une partie de votre retraite quand vous y serez et aussi payer les allocs que vous allez toucher pour vos enfants .... cette inscription ne sert pas à contrôler de toute façon vous l'êtes autrement
    bonne année quand même

  • moa91
    moa91     

    qqun de sensé et qui cloue le bec à tous ces détracteurs ... au sujet des cfe, arriver à intégrer, traiter et gérer les demandes qui vont leur arriver, et ce en moins de 2 jours !!!! chapeau ; il ne faut pas oublier que le dernier décrêt est paru le 31/12/2008 - il ne suffit pas de pondre un Loi qui est inexploitable sans ses décrêts d'application ....

  • moa91
    moa91     

    personne ne vous oblige à vous inscrire et libre à vous de payer des frais exorbitant à paypal (en voilà d'autres qui ont surement des comptes aux Iles caïman)

  • moa91
    moa91     

    essayer le site CFENET si vous êtes commerçant celui la marche bien - bon courage

  • moa91
    moa91     

    et bien ça va peut être limiter les abus en ce qui concerne les frais postaux ...

  • bibi 56
    bibi 56     

    pas assez d'informations detaillees sur ce sujet pour ce lancer sans apprehension

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire