Passer au contenu

Un site marchand interfacé avec la gestion commerciale

Business Soft commercialise une solution pour concevoir et gérer un site marchand sans investissement matériel ni logiciel.

Avec Business Site M@rch@nd, les PME-PMI conçoivent leur magasin virtuel en dix jours pour 4 100 ? (27 000 F), auxquels s’ajoute le coût de l’hébergement mensuel (à partir de 150 ? pour 100 articles [990 F]). Catalogue produits, interface graphique aux couleurs de l’entreprise, gestion de promotion et paiement en ligne, le logiciel répond aux be-soins de base d’une PME qui souhaite lancer un premier site marchand sur le Net.

Une fonction d’import via FTP

Bien que ces offres soient désormais classiques sur ce marché, l’entreprise équipée du logiciel de gestion commerciale de Business Soft sera dispensée du coût d’adaptation des fichiers de sa base de données existante (de l’ordre de 50 kF) et pourra rapidement interfacer back et front office. Ensuite, les commandes collectées sur le site, les règlements et les coordonnées des clients seront automatiquement insérés dans l’application Business Gestion Commerciale, l’utilisateur n’ayant pas à s’en soucier. Une fonction d’import via FTP est en effet mise en ?”uvre dans le logiciel de gestion commerciale Business Soft. Côté paiement sécurisé, l’éditeur a opté pour la solution d’Atos, tandis que l’hébergement est assuré par BS Portail.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Christelle Levasseur