En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un site Internet distribue 100 000 faux PV
 

Pour se faire connaître, solutions-permis.com a apposé sur les pare-brises des automobilistes parisiens 100 000 PV factices.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Kassoune
    Kassoune     

    Pour Info DTRR, je pense qu'il n'y a rien d'interdit dans ce genre d'opération ! En effet, sur le PV est indiqué "Spécimen" sur le recto et le verso. Pour moi le coup de pub est réussie, la preuve on en parle !

  • DTRR
    DTRR     

    C'est bel et bien interdit de faire ce genre de choses.. Ce n'est pas nouveau comme démarche, cela s'est déjà fait par le passé. Je ne connais pas le texte de loi précis, mais je suis à peu près sur de la possibilité de réprimer ces publicités présentées sous forme de documents officiels..

  • Speederr
    Speederr     

    Parce que tu crois que c'est difficile à faire? La vraie personne qui veut le faire peut le faire une grande simplicité!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Faux qui imite le vrai, cela devrait etre interdit.

    Dans ce cas y a qu'à faire des faux certificat de décès pour piéger les voisins ou encore des fausses convocations au tribunal toujours pour le voisin qu'on déteste.

  • Alex75116
    Alex75116     

    J'ai reçu un de ces PV sur mon parebrise dimanche, j'ai tout d'abord pris peur puis me suis calmé lorsque j'ai constaté qu'il s'agissait de publicité pour un site internet relatif au permis de conduire!

Votre réponse
Postez un commentaire