En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un site de rencontre franco-russe condamné à fermer par la justice

Mis à jour le
24 % des Français se sont déjà connectés à un site de rencontre.
 
24 % des Français se sont déjà connectés à un site de rencontre. - 24 % des Français se sont déjà connectés à un site de rencontre.

Le marché des célibataires suscitent de nombreuses convoitises et entraîne parfois certaines dérives. Un site de rencontre a ainsi dû fermer pour concurrence déloyale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Antho005
    Antho005     

    Je travaille moi même tous les jours pour faire connaitre ****, une plateforme qui organise des diners de célibataires dans les restaurants. Et je suis forcé de reconnaitre que ce genre d'affaire terni l'image du milieu. Il ne se passe pas un jour sans qu'une une affaire graveleuse soit révélé sur le secteur de la rencontre. Nous essayons de travailler dur pour que notre startup soit prise au sérieux, nous permettons à des célibataires de passer une bonne soirée dans un restaurant sélectionné par nos soins, nous remplissons les tables d'un restaurant, aidons les restaurateurs à remplir leurs tables, nous reversons un tiers de notre chiffre d'affaire à des projets éthique et solidaires mais tant que ce genre d'entreprise continuera à exister, nous ne seront jamais légitime. Dommage que les médias s?intéressent à ce milieu quand c'est pour relayer des affaires aussi déplorables. Pourquoi n'aidez-vous pas les entrepreneurs honnêtes qui veulent réellement apporter de l'innovation ?

Votre réponse
Postez un commentaire