En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La religion n'est pas contre le sexe explique les créateurs du site.
 
La religion n'est pas contre le sexe explique les créateurs du site. - La religion n'est pas contre le sexe explique les créateurs du site.

Des entrepreneurs ont eu l'idée d'ouvrir un sex shop en ligne vendant des produits conformes à l'éthique islamique. On n'y trouvera donc pas de films pornos par exemple...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    Il ne sert pas à grand chose ce sexshop je suis allé voir , préservatifs huiles , enfin des trucs rien de très explicite

    on trouve la même chose sur des pharmacies en ligne

  • camic
    camic     

    Si c'est pour acheter que des préservatifs et des crèmes, il suffit d'aller dans une pharmacie? A moins que ce ne soit pas possible! Pas clair concernant les sections, qu'est-ce qu'il y a dans la section homme, que des trucs pour homme ou alors les sections sont identiques, mais on mélange pas les hommes et les femmes et les couples alors! Chacun choisi dans son coin?

Votre réponse
Postez un commentaire