En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un rapport pour redonner des munitions aux jeux vidéo français

Le rapport sur l'industrie du jeu vidéo en France a été remis à Nicole Fontaine. Il propose des mesures fiscales pour rendre les studios français plus attractifs et évoque les très controversés ' contrats de projet '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ça fait peur......
    ça fait peur......     

    vous vous voyez entrer dans une banque et demander un prêt pour l achat d une maison par exemple, sans CDI? Est ce que les banques vont prêter de l argent pour des gens qui toute leur vie feront ce style de contrat quinquénal( c est a dire tous les informaticien)?

  • yenamarre_
    yenamarre_     

    Penser à vos enfants : signer la pétition contre le CDD longue durée http://membres.lycos.fr/nonasyntec/

  • roger_
    roger_     

    jeudi 28 novembre 2002

    On apprenait dimanche dernier que le dernier plan de René Monory pour sauver le Futuroscope était l'appel à Bill Gates :

    « Au printemps prochain, quand les consoles "XBox Live" auront fait leur entrée eu Futuroscope, M. Monory prévoit de faire venir Bill Gates pour célébrer l'événement.

    "Mais nous n'allons pas le faire venir uniquement pour cela et comptons l'inviter à participer à un colloque de haut niveau sur le futur, organisé par notre Institut de la Prospective, en présence d'autres grands cerveaux", a déclaré M. Hummel. »

  • Joe_
    Joe_     

    Je me rapelle , il y a quelques temps qu'un homme politique avait demandé à bill gates des solutions pour attirer des gens au futuroscope à Poitier ignorant comlétement notre industrie des jeux vidéo !
    Bill gates devaient fournir des jeux vidéo et des Xbox pour le futuroscope !
    Quelqu'un a t il visité le futuroscope depuis ?

Votre réponse
Postez un commentaire