En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un rapport d’experts propose une réforme radicale de la NSA

Un rapport d’experts propose une réforme radicale de la NSA
 

Ne plus stocker les données en masse, ni casser les algorithmes de chiffrement, ni acheter des failles zero-day... Un groupe d'experts mandatés par Barack Obama propose de (presque) faire table rase du passé en matière de renseignement électronique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • OldGeek
    OldGeek     

    de pire en pire Orwell s'était juste trompé de 30 ans sur l'année, car en 2014 plus de vie privée: NSA vous piste dans toutes vos communications, Google vous piste dans toutes vos mails et vos consultations sur le web pour vous empester la vie de ses publicités et bientôt sur vos intentions dans l'écriture pour les signaler à vos entreprises. Idem pour Yahoo, Microsoft ou Apple et les autres. Android: on supprime les sms pour Hangouts dans la nouvelle version, comme celà tout passe chez google pour une lecture instructive. Vie privée: un concept inexistant au royaume du fric. Difficile maintenant de trouver des services vertueux, même payants.

Votre réponse
Postez un commentaire