En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un quatrième opérateur mobile en France ferait baisser les tarifs de 7 %

Un quatrième opérateur mobile en France ferait baisser les tarifs de 7 %
 

Un rapport mesure l'impact de l'arrivée d'un nouvel entrant sur le marché de la téléphonie mobile et les gains pour les consommateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ChiroKuro
    ChiroKuro     

    ...en payant moins cher son abonnement téléphonique, ça fait plus de sous à la fin du mois à mettre dans le bifteck... CQFD

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    Je suis surpris que personne ne parle de la hausse du prépayés.
    Avant on payait en franc 50 FF (soit environ 8 ?uros) et maintenant on paye 20+5 euros chez Orange soit plus de 164 FF.
    Non mais vous vous en rendez compte presque 200 balles pour 2 mois d'utilisation de cette carte et en plus il faut la consommer ou la recharger dans les 2 mois sinon elle est perdue.
    Je vous conseil de faire une petition: petition licence 3G dans google.

  • V1nce
    V1nce     

    désolé

  • remy46
    remy46     

    Si pour vous gagner en pouvoir d'achat, c'est ne plus pouvoir se payer de viande mais avoir un forfait téléphoinque moins cher, je vous plains... Idem pour ceux qui se réjouissent de voir baisser le prix des écrans plasma et autres > c'est pas des oeillères qu'ils ont, c'est du ciment dans les orbites ! La technologie accessible ne compense pas la hausse des prix des produits de première nécessité..

  • remy46
    remy46     

    Peux-tu amener des preuves de ce que tu avances ? Il me tarde de le lire...

  • remy46
    remy46     

    ..et fifrelin ! A écouter ce genre de discours on a l'impression que tous ceux qui font des bénéfices sont des potes du Président, faut arrêter la parano là, çà devient très lourd...
    Tu dois d'ailleurs avoir en tes mains des preuves de ce que tu avances, car là c'est carrément de la diffamation (accusation de pots de vin...). J'attend. Courage !

  • remy46
    remy46     

    Encore une fois Sarko est responsable ? Oulala, le vilain monsieur, décidement tout lui tombe sur le dos...Les pâtes augmentent > faute à Sarko. L'essence augmente > faute à Sarko. Ma voiture ne démarre pas > faute à Sarko.

    Arrêtez là les conneries.

    D'ailleurs je vois pas en quoi le gouvernement se sucre sur les opérateurs, là c'est de la stupidité diffamatoire.

  • Geek13
    Geek13     

    Je crois que tout le monde sait bien ce qui est en jeu. Les amis de Nicolas ne veulent d'un 4ieme qui viendrait rogner leurs profits. La seule solution pour faire plier le gouvernement est une pétition avec un soutien massif. Que ce soit pour Free ou pas peu importe

  • Little Tiger
    Little Tiger     

    je suis chez Neuf Telecom mais je crois que la concurrence amène la baisse des prix. Oui je paye aussi 29.90 euros par mois mais avec bien des services que feu France Telecom était incapable de me donner il y a quelques années pour 800 francs par mois. Alors arrêtons de cracher dans la soupe. Même si je ne suis pas chez Free, je trouve qu'ils ont été parmi les premiers à augmenter notre pouvoir d'achat car tout ce qu'on ne met pas dans le téléphone on le met ailleurs ;) j'attends un opérateur qui donne tout + la téléphonie mobile : un seul forfait, ce serait vraiment bien !

  • js70
    js70     

    Free n'est pas opérateur mobile même virtuel car le pouvoir politique protège les liens familiaux avec certains opérateurs.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire