En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un projecteur ' full HD ' pour vous en mettre plein la vue

Un projecteur ' full HD ' pour vous en mettre plein la vue
 

Le HD81 possède tous les arguments, dont la résolution, pour convaincre les vrais amateurs de cinéma à domicile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • popeye44
    popeye44     

    Tout d'habord, on ne garde pas son mediasat, même HD, mais on achète un HUMAX HD. Déjà on fait plus pro.

  • jean-pierre.lefrancois
    jean-pierre.lefrancois     

    Merci de ta réponse.Vraiment tu me rassures car je connencais à penser qu'avec l'age je devenais un viel "emer...." refusant le choix fait par les autres! "Nous vivons dans un monde bien curieux mon pauvre Monsieur" Amitiés abientôt le plaisir de te lire.

  • sandacle
    sandacle     

    J'ai eu une expérience similaire avec un Home Cinéma chez le concurent :B........ ; Ils n'ont pas voulu me faire écouter des enceintes Bose avec un ampli Onkio, temps pi pour eux, c'est Connexion qui a gagné : y en avait pour plus de 10000 Frs a cette époque :D
    Et je vous rassur, ils n'ont pas changer de politique :lol:

  • jean-pierre.lefrancois
    jean-pierre.lefrancois     

    Si j'en crois les chiffres annoncés ce vidéoprojecteur me semble une petite merveille. La question, où le voir fonctionner? Il y a peu de temps je suis parti en chasse pour "trouver" le téléviseur ou le videoprojecteur capable de restituer le Full hd. J'ai l'habitude de l'image, celle-ci faisant partie de mon métier. Je me suis retrouvé chez le leader en pointe D...y où j'ai rencontré Le spécialiste de la chose. Je lui ai expliqué que je venais de changer mon terminal Médiasat contre un Médiasat Max HD et que la prochaine étape pour moi était l'achat de l'outil de restitution. Je dois avouer que je me suis senti comme un poisson face à un ameçon bien garni. Dans ces cas là, je fais l'idiot (je n'ai pas beaucoup de mal) et j'ai écouter avec attetion M.HD qui pour moi tout seul allait m'en mettre plein les yeux. Il m'a entrainé devant le rayon des multiples HD Réady où il me fit un numéro splendide. A noter quand même que tous les recepteurs diffusaient du 4/3 raboté en 16/9 abominable.Pas un seul n'était sur une source HD. De façon très timide, je lui fit remarqué qu'a ma connaissance la chaine diffusée n'était pas en HD. (pensées du vendeur. Pavé dans la marre, ce client a tout à fait le profile du "couillon" mais la question a beaucoup génée).
    - Mais enfin que recherchez-vous le choix que je vous propose n'est pas assez important?
    - Je recherche un téléviseur capable de restituer en natif du Full HD, c'est a dire 1920 points que va diffuser National Geo hd.
    (pensée du revendeur: voila l'emerdeur de la journée!)
    -J'ai deux modèles mais c'est idiot d'acheter cela, car pour le prix vous pouvez en avoir deux que je viens de vous montrer.
    Je n'ai rien dit face à cet argument stupide.Il m'a entrainé dans un coin du magasin pour me montrer un Philips estampillé full HD. Enfin je touchais le but!!!
    -Alors il vous convient celui-la!
    -Je ne peux rien dire, il n'est pas en fonctionnement. Question estétique, il est bien, mais je ne recherche pas la beautée de la boite mais la qualité de l'image.
    -M.HD affichat un large sourire et dit d'un ton très autoritaire... de toutes façons la direction nous a interdit de les mettre en service!!!
    - A bon, ce serait bien la première fois qu'un téléviseur serait vendu sans le voir fonctionner surtout à ce tarif!
    - J'ai des ordres un point c'est tout.
    - Allez me chercher votre chef pout qu'enfin je puisse voir l'appareil en fonctionnement
    -il est a table
    -Et bien alors vous ne risquez rien et de plus vous risquez d'avoir un client.
    - De toute façon il n'est raccordé qu'a un lecteur DVD hd ne passant que 1400 points.
    - Voyons toujours cela me donnera quand-même une petite idée.
    Ne pouvant rien faire d'autre il m'a enfin mis en service son materiel. c'était la première fois que je voyais une image aussi belle malgré ses 1400 points. La précision du trait est stupéfiante, quand aux arrieres plans ,ils n'ont jamais été aussi présent, vivants. En quelques minutes une foule s'est massée devant l'écran tout comme moi éberlué de la qualité.
    - Mais c'est domage de ne pas montrer cette qualité au publique.
    - D'accord, et je ferai comment pour "fourguer" les autres raves?
    D'un geste sec il coupa tout pour que les gens passent leur chemin.
    - Bon maintenant que nous avons fautés, vous allez me faire voir SVP le Sony qui est à coté. J'ai oublié les termes exacts de sa phase mais j'ai bien compris que si je l'avais eu pour le Philips je ne l'auras pas pour le Sony!!! Domage, car je me serais peut-être bien fait un plaisir d'achat. Amitiés

Votre réponse
Postez un commentaire