En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un pirate russe inculpé pour le vol de 2 millions de numéros de cartes de crédit

Mis à jour le
Un pirate russe inculpé pour le vol de 2 millions de numéros de cartes de crédit
 

Surnommé « Track2 », ce hacker, fils d'un député ultranationaliste, serait l'un des plus grands trafiquants de données de la planète, ciblant particulièrement les grandes surfaces américaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jofrmetz
    jofrmetz     

    le monde est vraiment pourri .
    Personne ne va envoyer la police pour arreter les terroristes de la NSa
    Ou ce monde est vraiment peuplé de laches.
    Apres que l'on ne s'etonne pas que les integristes musulmans veulent fliniguer l'occident.On leur donnerait presque raison !!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Il y a 2 ans, j'ai acheté en ligne un billet chez un grand distributeur hi-tech connu. Au guichet pour retirer mon billet, la guichetière à exiger que je le communique ma carte de CB + le cryptogramme.
    J'ai refusé de lui donner le cryptogramme (car ayant le numéro de ma carte CB + le cryptogramme, c'est la fete du slip pour elle), elle a refusé de me donner mon billet. J'ai du lui menacer que je vérifierai mon compte bancaire quotidiennement pendant 2 ans et qu'au le moindre débit inhabituel, je signalerai à l'enseigne ou à la Police la date et l'heure qu'elle a eu mon numéro de CB + cryptogramme.

    * : je colle toujours un sparadrap noir sur le cryptogramme.

Votre réponse
Postez un commentaire