En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un pirate permet de copier à l'infini les fichiers i-Tunes

Un programme disponible sur le Web permet de retirer la protection des fichiers AAC achetés sur le juke-box en ligne de Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • florent HASSIS
    florent HASSIS     

    ho, hé, ça va p'êt' aller oui?!

  • Florent_
    Florent_     

    je pense que les créatifs,au lieu de compter sur les ventes d' albums, devraient tourner un peu plus et vendre un peu moins...
    est ce que je dis une bétise ?

  • 2ème degré
    2ème degré     

    je crois que c'est l'une des 1ères fois que je poste un msg sur un forum.

    Mais là je pense que votre "débat" en vaut vraiment la chandelle !!! d'un côté comme de l'autre, vous polémiquez à tout va en énonçant des idées, certes très intéressantes, mais sorties de leurs contextes respectifs. tout ça donnant un résultat complètement...xxxxx mais merde pq je perds mon tps moi aussi... :)

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    C'est à cause de ces crétins de majors qu'il y a ce genre d'histoire ... Si ils avaient pas mis fin le plus tôt possible au phènomène p2p et tout le tralalala , et baissé les prix des albums ( entre 16? et 25? , c'est quand même abusé ) Ils n'en seraient pas là !

  • N°x
    N°x     

    Nous mettons un point d'honneur moi et des tas d'autre musiciens chanteur et tout ce que tu veut a mettre notre musique gratos sur le net et direct, pour justement que ces porc du commerce arrete de mettre a meme niveau un cd et une boite de viande pour chat !
    le but n'est pas de voler CES atistes (si ont veux) pour lesquelles Ces majors se battent vu qu'il ne signe rien de bien !!! mais de les destabiliser o possible pour les faire chutter avec leur politique de merde du pognon roi en surabbondance ( universal depense 70000 euro en soirée VIP par jour...VIP = jean pascal mdr !) alors qui a des gens qui crevent de faim et des chanteurs qui le gueulle !!!!!!
    Nous somment en train de fonder la societe hypocrite par excellence , on y arrive , un peu de patience encore ... ca va peter...
    on me fera pas croire que ces merde audio on la moindre valeur, que laurie ou jennifer laissera des traces ou que ces sagoins de millionnaire de metalicca ne pourront pas payer la mercedes annuelle a madame pasque on leur a "piquer" le dernier album sur le net...
    tout ce qu'ils font sera defait , tout ce qu'ils protegent sera hacké , leur ideologie du pognon bousillée et ca que vous le vouliez ou pas bande de beuf !!

  • N°x
    N°x     

    bon , je suis musicos pro, et je pirate a mort..
    pk? pasque je les connais les petits et petites vedettes en puissances qui n'ont qu'une envie , assouvir leur enorme ego en gagnant un max de tune... la musique est un art mineur et est de plus en plus mineur d'ailleur. Vous bouffez ce qu'on vous donne a bouffer ! lamaentable !
    entendez vous des vrai artistes style "Tool" ou "NIN" raler un tant soit peu pasqui se font "piquer" des titres ..;jamais ! l'interet estr de diffuser un message pour faire evoluer les chozes et pas de gagner de la tune en pensant qu'on est un genie car on sait pôndre trois notes !!! en fait les gens ecoutent tellement de merde qui ne peuvent etre faite que par des individus sans aucun sens artistique ... c'en est lamentable ..
    sachez qu'a part de rares exeptions , messieurs dames , les musiques que vous ecoutez et qui sont misent en cause dans ces debats sans aucun interets sont conçuent uniquement sur des gabarit qui collent a l'epoque , que les pseudo artistes ne sont que marionnetes (on leur demande pas d'avoir un cerveau) et que c'ets encore une fois les riches majors qui ont racheter tout ce qui pouvairt rester d'independant avant d'attaquer les pov internautes qui s'echangent amicalement desfichiers qui passent pour "les bon", pour arriver a formatter ce que vous ecoutez !!!

  • crot
    crot     

    espèce de connard Vive la liberté... pauvre frusté

  • nuke_z
    nuke_z     

    Je pense qu'en modifiant certaines phrases et certaines lettres on doit pouvoir faire des jeux de mots. Si il y a des amateurs...

  • nuke_z
    nuke_z     

    En fait le problème est le suivant :

    l'artiste A souhaite gagner de l'argent en faisant de la musique

    le quidam Q souhaite écouter de la musique sans que cela lui coûte trop cher.

    Heureusement il y a suffisement de gens comme Q pour qu'en payant tous un peu, A gagne assez pour bien vivre

    Et là les profiteurs P, et les vautours V arrivent et se partagent la vache à lait. Mais si on y réfléchi bien, le vrai problème c pas les besoins de A ni le caractère anti-capitaliste de certains Q mais le fait que P,E et V veulent conserver leurs bénéfices.

    Alors bien sur A a besoin de support pour se faire connaître de beaucoup de Q mais bon de là à vouloir écharper les quelques Q qui piratent...

  • PetitGibus_
    PetitGibus_     

    En dehors du débat des grandes majors pourrie de fric etc..
    Considérez vous qu'un artiste à le droit de gagner sa vie grace à sa
    création artistique.
    Cracker les protections c'est bien, les dupliquer c'est bien mais
    quelques part .... à qui le tort est fait.
    Ecrire un texte, composer une musique est un exercice difficile,
    alors pourquoi continuer à le faire si demain certain considèrent
    normal de "PILLER" la création.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire