En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un PC portable à plus de 4 000 euros juste pour jouer !

Un PC portable à plus de 4 000 euros juste pour jouer !
 

Conçu uniquement sur mesure, L'Aurora mALX d'Alienware n'accueille que les jeux. Pure folie ou grand luxe...

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Christof1
    Christof1     

    Bonjour à tous,
    en effet ce portable il en a sous le capot mais lorsque je regarde sa configuration je m'aperçois qu'il dispose de 2 cartes graphiques (rien que çà !) et d'après ce que je sais celles qui équipent les pc portables sont toujours moins performantes que leurs homologues de bureau en raison du refroidissement plus difficile sur un pc portable (le risque de surchauffe est plus facilement atteint surtout si on a l'ordinateur sur les genoux); admettons mais dans ce cas là si le refroidissement se fait au moyen de bons vieux ventilateurs quel doit être le niveau sonore lorsque le pc est lancé à plein régime : je sais de quoi je parle j'utilise un HP Pavilion zd équipé d'une NVidia Geforce Go5700 et je peux vous dire que lorsque je m'en sers vraiment il me le fait savoir.

  • aethermes
    aethermes     

    Cher ? Peut-être, mais par rapport à quoi ? Si la comparaison s'établit avec un PC portable à 500 ? tout compris, qui rame au point de ne plus savoir comment il s'appele, qui plante dès qu'on le sollicite pour un solitaire, alors oui, c'est cher. En l'occurence ce n'est pas un PC, mais une fantastique console de jeux, avec une "gueule" démente, et des capacités inconcevables pour le citoyen lambda. Taillé sur mesure, comme un costume de marié ou une Formule 1. Continuez à nous faire rêver, car ça non plus, ça n'a pas de prix :sleep:
    Alain

  • felidae
    felidae     

    Cher, c'est vrai mais tout est affaire de passion. Il se trouve par ex. des acheteurs pour des montres à 150000? et le fabricant n'arrive pas à satisfaire toutes les demandes. Alors 4000 ? pour un objet hors du commun qui vous suit jusqu'à vos limites c'est comme avoir sous le pied la magie d'un beau V8 voire V12. Inutile aujourd'hui, inutile comme un rêve mais parfaitement indispensable comme tout ce qui resiste à l'esprit normatif et castrateur que des censeurs zélés ou chagrins imposent.Merci de nous donner envie au-delà de l'achat raisonnable!

  • jeannot61
    jeannot61     

    [quote]Garantie : 1 an, aller et retour atelier avec hot line gratuite 24h/24-7j/7[/quote]
    Oui, c'est cher payé pour seulement un an de garantie, même au vu de tout ce qui est dedans, trois ans auraient certainement mieux valu !
    Imaginons qu'une des cartes graphiques ou autre chose lâche au bout d'un peu plus d'un an, ça risque de coûter bonbon malgré le prix initial ! :/

  • Lajoulot
    Lajoulot     

    A ce prix là ils auraient pu mettre un lecteur/graveur Blu-Ray ou au pire un simple lecteur HD-DVD.
    Mais même sans ça, les pigeons ne manqueront pas pour acheter ! :lol:

Votre réponse
Postez un commentaire