En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un pack clé en main pour se défendre contre l'Hadopi

Mis à jour le
Un pack clé en main pour se défendre contre l'Hadopi
 

Deux jeunes créateurs d'entreprise ont lancé recours-hadopi.net, un site qui fournira un guide pratique aux personnes accusées à tort de téléchargement illégal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Phil4SrcZ
    Phil4SrcZ     

    Moi, j'aime bien "Politocard". Ca sonne bien non ?

  • Jacqu'ouuuuuille!
    Jacqu'ouuuuuille!     

    D'accord, mais arrêtez de traiter d'anes les imbéciles.
    Les anes sont des animaux bien plus intelligents que les chevaux et bien plus raisonnables que les politiciens, à en croire ce que je vois.
    Si vous voulez caractériser un imbécile, traitez-le maintenant de "politicon" (nouveau mot, la langue française est une langue vivante).

  • ex_altran
    ex_altran     

    La prochaine fois evitez de voter pour ceux qui ont vote cette loi!
    Ca fera reflechir nos élus d être privé des petits privilèges de depute (si quelques uns peuvent meme perdre tous leur mandats c est pas plus mal)

    Pour le rester, le prochain round c est la compatibilite avec les lois du parlement europeen, et justement, il y des elections européenne dans pas longtemps

    HADOPI = UMP = poubelle

  • ailatane
    ailatane     

    ... ça risque de couter un peu cher ! mais je suis d'accord : il faut agir dès la première mise en demeure.
    d'autant que la cour européenne a déclaré cette loi liberticide.
    il doit y avoir quelque chose à faire de ce coté aussi.

  • KIKI2240
    KIKI2240     

    Tout à fait d'accord avec le parallèle avec le tracteur : les dérives actuelles sont actuellement effrayantes : au lieu que la charge REELLE de la preuve incombe à l'accusateur, on s'en remet à des organismes privés qui ne justifient que d'une simple présomption éventuelle (une photo de radar FLOUE et INEXPLOITABLE peut suffire à vous faire épingler et c'est à vous de démontrer l'impossibilite d'avoir commis l'infraction !). IL VA EN ETRE DE MEME POUR L'HADOPI et sans doute EN PIRE ! On ne saura même pas quel fichier - soit disant- illégal aura été téléchargé ! EXIT LA PRESOMPTION D'INNOCENCE ... Sauf si on accepte cet infâme mouchard contraire au respect de la vie privée.

    Beurk : LA FRANCE, TON ETAT DE DROIT FOUT LE CAMP

  • Dentier Mordant
    Dentier Mordant     

    Quand on voit des tracteurs qui roulent à plus de 130 Km/h en France et qu'il faille apporter la preuve que l'on a pas pu commettre d'excès de vitesse, cela fait peur au niveau des faux positifs d'HADOPI, en fait c'est le nouveau racket orchestré par l'Etat pour des sociétés privés. (Négociation avec l'HADOPI, tu paye combien pour éviter la coupure).

  • fx44
    fx44     

    Pour ma part, je pense qu'il est nécesaire de réagir dès la première mise en demeure, par mail, et ne pas attendre la suspension de l'abonnement....
    Il suffit de savoir à qui s'adresser.... Porter plainte contre X pour usurpation d'adresse IP ?
    10000 maisl par jours => 10000 Recommandés avec A.R. aux autorités compétentes.... ça peut devenir intéressant à gérer....

  • bob-info2009
    bob-info2009     

    bonsoir ...effectivement des incohérences technique.... feront un cafouillage monstre ...

Votre réponse
Postez un commentaire