En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un organe européen demande l'interdiction du boîtier anti-jeunes

Mis à jour le
Un organe européen demande l'interdiction du boîtier anti-jeunes
 

Une commission du Conseil de l'Europe s’est prononcée à l’unanimité pour l’interdiction de la vente et de l’utilisation de ce dispositif à ultrasons, appelé Mosquito.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • etham
    etham     

    Moi j'en veux un contre des voisins qui font hurler leurs mômes toute la journée !!
    Je me suis fait envoyer promener royalement lorsque j'ai osé dire aux parents qu'ils pouvaient jouer sans hurler.
    Suis un CON si je veux juste qu'on respecte ma tranquilité ?

  • siopan
    siopan     

    Bonsoir,
    Trouvez vous normal qu'un particulier loue les services d'un vigile pour protéger sa mère de 86 ans des nuisances de collégiens à la sortie de l'écolen ? Ne trouvez vous pas ce système moins radical et définitif que l'arme à feu ? Tant va la cruche...etc etc.
    moi je vais adopter ce système anonyme donc sans reorésailles. Il est vrai que l'époque du coup de pied au cul est révolue et que la technique doit supplanter la lâcheté des géniteurs qui confient leur progéniture au RSA, puis ASSEDIC, enfin minimum vieillesse. Qui paye? A vos souris messieurs les bien pensants.

  • LE BEL BOCHE
    LE BEL BOCHE     

    Cette machine en première ligne enfreind toutes les codes nationales et européennes contre les discriminations: Quelq'un n'importe quel age, qui a une spectre d'oule plus grand que les autres ne peut pas excluder d'un servic, en plus que c'est par cause d'un "handicap positive", qu'est pareille d'un handicap "normale".
    2. S'il y a des stagiaires ou des jeunes d'autre raison d'avoir besion, d'etre la, ou des emplacements des jeunes (ecoles) sont dans la domaine de sonorisation, on casse les codes de travail, valide aussi dans les ecoles, (protection de bruit) et le code pénale (blessure corporelle intentionelle). Inacceptable de présenter des excuses comme: Il s'agit d'exposition de periode courte. Memes si les dommages de bruit normalement demandent une durée minimum de l'exposition, le dispositif, placé bien caché dans les emplacements, prive le victime de prendre des mesures de protection adéquates. On meme ne peut pas excluder qu'ils se trouvent ces machines dans
    ou/et autour toutes les batiments d'une region. En cas de code civile je voudrais recommander que le premier pianiste ou musicien avec l'oreille absolue demande des compensations graves aprés c'a disparu.

  • musclor74
    musclor74     

    pour celui la il m'en faut 7 000 000 000 !!! 1 par habitant moi y compris !!!
    car l'humain et très con de nature et tous sans exception , je préfère les animaux ...
    (même les mygales et les scorpions qui sont moins fourbe)

  • kremmig
    kremmig     

    Les boitiers sont en vente mais les clients n'arrivent pas à les acheter car dès qu'ils les ont entre les mains, cela sonne à tout bout de champs :)

    Seuls un con veut acheter ce boitier CQFD !

  • Babaurhum0
    Babaurhum0     

    Je recherches activement le boitier anti-cons...

  • titube
    titube     

    Exactement j'ai pas envie de me balader et d'entendre ce truc de partout, sa fait déjà mal aux oreilles quand c'est les haut-parleurs du portable.

    Vive la liberté!!

    Mais sa serais effectivement intéressant un boitier anti-vieux le samedi!!

  • Tigzy
    Tigzy     

    quelle connerie ce boitier...
    Un truc pareil dans un lieu public mériterait d'être explosé à coups de masses.

    Comme si tous les jeunes foutaient la merde... A ce moment là on va mettre des boitier anti-vieux dans les caisse de supermarché le samedi après midi?

  • Ray Harr'
    Ray Harr'     

    Notons qu'il y a des jeunes qui aiment la musique classique.

Votre réponse
Postez un commentaire