En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouveau virus capable d'infester les commentaires de blogs

Un nouveau virus capable d'infester les commentaires de blogs
 

Une variante du troyen ' Storm Worm ' insère automatiquement un lien vers un site malveillant dans les commentaires publiés sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dudush31
    dudush31     

    Cette attaque, comme toutes les attaques par mail, montre encore une fois que le plus grand danger pour les internautes restera toujours leur naïveté (ou leur curiosité peut être?). :pt1cable:
    Alors qu'on arrête pas de crier de ci de là que les chaines de mails sont à 99,9% fausses et dangereuses, qu'il ne faut jamais cliquer sur des liens ou pièce jointes d'un mail suspect (mails suspects englobant mails d'émetteurs inconnus ou mails de connaissances anormalement standards, de quelques mots du genre "clique ici c'est cool tu verras!"), on continue de recevoir dans sa boite au lettre des chaines plus stupides les unes que les autres, :S et les gens s'empresse de cliquer et d'ouvrir les pièces jointes de messages venant des destinataires les plus improbables. :fume:
    Le meilleur antivirus, c'est la méfiance :heink: , et être un minimum au courant des dangers que peuvent représenter sa boite aux lettres. Le jour ou les gens feront un peu attention, les antivirus perdront leur caractère indispensable qu'ils ont acquis aujourd'hui depuis quelques années. :jap:

Votre réponse
Postez un commentaire