En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouveau routeur câble/DSL sans fil de la gamme Barricade

Un nouveau routeur câble/DSL sans fil de la gamme Barricade
 

Avec le SMCWBR14-G, SMC vous propose de partager votre connexion Internet haut-débit avec 252 autres machines.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MORICE Bertrand
    MORICE Bertrand     

    il est indispensable de paramétrer l'accès internet sur le PC passerelle (PCP) directement (en accès partagé), puis de brancher ensuite le modem en sortie WAN du routeur SMC (+ modem / filtre ADSL sur prise téléphone, sans rallonge surtout), de relier ce dernier au PCP en filaire (vit 100 Mbits/seconde) et de paramétrer ensuite le réseau WiFi. L'accès Internet se fait alors via PCP, routeur SMC, modem ADSL, en s'aidant (sous XP) des assistants de connection réseau et Internet.
    Bon courage, çà ne peut QUE fonctionner!! BM.

  • MORICE Bertrand
    MORICE Bertrand     

    je fonctionne depuis plus de 2 mois avec un SMC Barricade SMC2804WBR (version antérieure) avec bonheur sur 3 PC en filaire, 1 PC en Wifi (carte PCI) et 2 portables en WiFi (1 intégré, l'autre par carte) sans aucun pb; modem Tiscali ADSL 512 Wifi shunté en sortie WAN directe (il faut néanmoins un modem réseau pour fonctionner sans saturation) j'obtiens une vitesse de 54 Mbits/s qui permet un surf simultané parfait (rapide et fluide). Ne pas oublier le montage en IP automatique par DHCP, le SMC se faisant tout le travail de répartition et d'accès!! Bon courage, BM.

  • SOL Pascal
    SOL Pascal     

    Bonjour tout le monde,
    Y a t'il eu des commandes satisfaites sur ce produit
    Merci d'avance
    Pascal

Votre réponse
Postez un commentaire