En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un mois avec le Z10 de BlackBerry
 

Il y a un mois jour pour jour, BlackBerry lançait son premier smartphone BB10. Une révolution pour l'entreprise comme pour ses utilisateurs. Témoignage d'un adepte après 4 semaines d'utilisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • atoup
    atoup     

    remerciez le client que je suis , il croyait en dec 10 qu un torch 9800 etait un bon appareil; la souris a casse definitvement 10 mois plus tard ( 120 euros de frais);le sav francais de l usine est inexistant et la maison mere au canada m a envoye promener en mars 2012! la nav internet est bien nulle pour gerer des trucs simples comme un truc d horaires de train; bon appareil photo bon system message ; mais hors de prix pour moi;avant hier la batterie est lachee elle est hs. alors je souhaite vivement que rim ferme ses portes et laisse d autres faire un peu mieux pour leurs clients.

  • Gabrielsrg
    Gabrielsrg     

    Ce qui te déplais chez Blackberry c'est qu'en fait il fabrique des TELEPHONE pour adultes, pas des joujou, gameboy ou pseudo pocket PC.
    Moi j'utilise un blackberry, je consulte mes mails, télécharge mes pièces jointes, il m'arrive surfer, mais surtout je téléphone, j'envois des sms... en fait j'utilise mon téléphone comme un téléphone et quand j'ai besoin de faire plus j'ai un ordinateur ! Et pour les photos j'ai mon Nikon ;).

  • snatt
    snatt     

    Article sans intérêt. Que du flan.
    Fonction Lecteur présentée sans impartialité, ça existe depuis belle lurette sur iOS.
    Instagram réduit à un simple outil de retouche alors que c'est un réseau social avant tout, in fine la photo retouchée est partagée, donc aucun rapport avec les outils de retouche intégrés.
    Aucune donnée quantitative, ne serait-ce que pour l'autonomie...

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    a-t-il troqué son ancien smartphone pour ce nouveau BB ? ;)ou était-ce juste pour l'essai ?
    Sinon je suis content que BB ne coule pas... J'aimerais qu'entre Samsung, Nokia, BB, HTC, Sony et d'autres comme Apple (voire ...Sagem !) il y ait une espèce d'équilibre car la concurrence a du bon pour les consommateurs !

  • Chateaubriant
    Chateaubriant     

    Les gens de Blackberry ont la fâcheuse tendance à ne pas écouter les utilisateurs. J'utilise encore un Curve 3G 9300, je l'ai depuis sa sortie. Toujours impossible de naviguer correctement, hormis pour les mails. Rien n'est intuitif. Toujours bloqué par les codes à entrer. Insupportable. Pas d'aide convenable en langue française. Impossible de prendre une photographie même avec la lumière suffisante. Blackberry, une marque pour les vieux qui n'évoluent pas. On apprend qu'avec le nouveau blackberry, on ne peut pas faire de photo correcte. Comme vous dites " des manques, forcément". Blackberry, plus jamais !

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ben malheureusement, on n'apprend pas grand chose dans cet article ! Beaucoup de bla bla, mais même au sujet de l'autonomie qui est un point crucial pour un smart phone, et qu'on a pourtant l'occasion de mesurer pendant un mois d'utilisation, pas d'information quantitative ! Cet article ressemble ni plus ni moins qu'à une pub BlackBerry déguisée, bref sans intérêt. Dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire