Passer au contenu

Un module d’e-procurement pour l’ERP de Deal Informatique

Editeurs français de solutions ERP tant pour les grandes entreprises avec ses offres Deal ERP, Elodie et Lucie que pour les PME avec DealPack, Deal Informatique…

Editeurs français de solutions ERP tant pour les grandes entreprises avec ses offres Deal ERP, Elodie et Lucie que pour les PME avec DealPack, Deal Informatique propose un module d’e-procurement.

Gérer le cycle d’achat

S’interfaçant avec ces solutions grands comptes, le module reprend toute la gestion du cycle d’achat au travers d’une interface web. Il s’agit d’une approche nouvelle pour l’éditeur qui ajoutait des fonctions internet spécifiques à son offre, mais pas de chaîne complète. Le module Deal e-procurement s’appuie sur les profils utilisateurs de l’ERP (application Progress) et permet, en fonction des droits accordés, la saisie de demandes d’achat, la saisie des autorisations ad-hoc selon le workflow établi, la réception des commandes, la saisie des factures. Les catalogues fournisseurs sont préalablement chargés par simple import de fichiers Excel, par exemple. Pour des raisons de sécurité, ce n’est pas la plate-forme de l’ERP qui est mise en ?”uvre comme serveur web, mais un serveur dédié placé au sein d’une DMZ. Un système de réplication des données, un simple transfert de fichiers, assure le rafraîchissement des données web et de celles de l’ERP, en temps quasi réel. Le module est facturé selon le nombre d’utilisateurs déclarés, son prix dappel est de 11 000 ?.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Clapaud