En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un mini-PC taillé pour l'Athlon 64

Un mini-PC taillé pour l'Athlon 64
 

Shuttle commercialise un PC miniature adapté à la nouvelle puce 64 bits d'AMD et doté d'une riche connectique. Un bon compromis entre puissance et encombrement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MKi Meiko
    MKi Meiko     

    Humm oué c'est sur que si on normalise la magnere de prendre les mesur sa seré bien, mais y a des viss cachées. Les ventilos a vitesse modifiable sont extreme bruillant mais il donne la valeur de db la plus "gentille" sans oublier ke certain type de ventilo comme les C@@L?R M@ST?R sont tres silentieux pendant les 2 premiers mois et apres ta beau le nétoyer ils restent bruillant.
    Hors sujet -> www.teteameuhmeuh.fr.st c'est mon site de vaches :) Tete A Meuhmeuh

  • Alamo_
    Alamo_     

    "L'Athlon 64 3200+, la version économique du nouveau processeur 64 bits d'AMD" c'est par ces mots que commence l'article de l'OI sur le nouveau shuttle dédié. Qu'entend-on par version économique ? est-ce parce que l'on compare l'Athlon à un certain P4 plus cher (à vérifier...)ou parcequ'il existe une version pro ?

  • sylv1-lp
    sylv1-lp     

    Reste peut-être (je suis un idéaliste) à normaliser la procédure de relevé du bruit de la même façon que pour toute mesure. (à 30cm de l'arriere du PC...) ou à 50 cm du pot d'échappement :-p Arf! Arf!
    Difficile à mettre en place j'en conviens...
    Rêvons...

  • Xavier_
    Xavier_     

    Le probleme de la mesure du bruit c'est qu'en general elle est faite du cote le moins penalisant (le moins bruyant...). Y'a qu'a voir les tests de video projecteurs et la realité. Il suffit de prendre la mesure du cote oppose aux ventilateurs et le tour est joué...

  • sylv1-lp
    sylv1-lp     

    Les machines sont aujourd'hui performantes, belles, réellement multimédia...etc. Le vrai problème et la véritable solution attendue dorénavant est le PC silencieux abordable.
    A quoi bon une telle débauche de puissance quand un 747 vrombit dans le salon?
    Donc, soyons constructifs: Demandons aux fabricants de PC et de composants (déjà fait pour la plupart des fabriquants serieux de ventilateurs) de préciser la nuisance sonore en db en bonne place sur la fiche technique, tout aussi visible que les précisions techniques plus flatteuses.
    Merci et bravo pour 01net!

Votre réponse
Postez un commentaire