En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un millier d'internautes victimes de l'arnaque MultiDiscount

Un millier d'internautes victimes de l'arnaque MultiDiscount
 

Le cybermarchand a escroqué près d'un millier de consommateurs français. Les responsables ont été interpellés. Un appel à victimes a été lancé par les associations de consommateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • kasiopai
    kasiopai     

    Ces pourritures m ont egalement arnaquee. Maintenant, il est clair que nous reverrons pas notre argent. Jamais. C'est équoeurant.

  • richard dubos
    richard dubos     

    Chère Victime,



    Sur les recommandations fidèles, nous voulons que vous sachiez que pendant les dernières réunion des Nations Unis tenu en Afrique de l'Ouest à Abidjan Côte d'ivoire, il a été question de par le monde sur la perte de Fonds par de divers individus à titre d'escroquerie nigériane fonctionnant aujourd'hui en côte d'ivoire.



    En guise de compenser les victimes, l'organisation des Nations Unies conjointement avec le Gouvernement Ivoirien paie présentement 150 victimes de ces opérateurs la somme de 450.000? chacun conformément aux recommandations des Nations Unis en raison des Systèmes d'opérations bancaires corrompus et inefficaces, les paiements sont surveillés par les officiers des Nations unies et le Ministre de Finance de côte d'ivoire et la banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'ouest.



    Ceci est d'amener à votre notification que je suis délégué des Nations unies pour payer 150 victimes d'escroquerie 450.000? (QUATRE CENT CINQUANTE MILLE EUROS) Vous êtes énuméré et êtes approuvé pour ce paiement comme un des victimes.



    Donc ne pas hésiter à contacter la banque avec toutes les preuves que vous avez été arnaqué.



    Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'ouest (BCEAO)

    Tel (225) 2300 0460

    Email : banquecentrale@consultant.com

    Contact : Mr Richard Dubois



    Selon le nombre de candidats sous la main, 87 Bénéficiaires ont été payés, la moitié des victimes est des Etats-Unis et de la France , et nous reste plus 63 autres à payer les dommages .



    Vos détails ont été mentionnés par un des Syndicats qui a été arrèté lors des opérations avec une autre victimes, vous êtes averti par la présente de ne pas communiquer ou lui copier ce message pour la simple raison que le service secret américain est déjà sur la trace des autres criminels. Par conséquence donc garder le secret jusqu'à ce qu'ils soient appréhendés. Les autres victimes qui n'ont pas été contactées peuvent soumettre leur application aussi pour l'examen minutieux et la considération possible.



    Vous recevrez votre paiement de compensation via n'importe quel moyen que vous aurez privilégié, WIRE Transfert, Transfert Swift où par carte de crédit bancaire Visa où Mastercard.



    Cordialement votre,

    Mr Richard Dubois

    Délégué Opération

    Anti-scam .

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    S'il interdit le prélèvement, il pourra être poursuivi (avec huissier s'il le faut) pour refus de payer !!! C'est dégueulasse mais tant que c'est pas jugé, il doit payer :(

  • I3E8
    I3E8     

    dudu concon a écrit dans état comateux :
    "on va ressembler au state où le gouvernement dirige tout sans liberté"

    MOUAARRFFF dudu concon le nul il mélange tout, ne sait même pas écrire correctement et se permet de donner des leçons !

    Retourne à l'école et reviens poster lorsque tu auras acquis un minimum d'instruction.

  • dudu concon
    dudu concon     

    Oui mal choisi, on aurait du choisir pluss de police, pluss d'encadrement...
    A ce rythme là et avec de tels propos, on va ressembler au state où le gouvernement dirige tout sans liberté
    Au fait, tu t'appelle pas josé?
    Pour conclure devant l'absurdité de ton raisonnement, on devrait tous etre au SMIC (ouaa c'te chance) comme ca, les prix n'augmenterai plus, ni les salaires !!
    BIENVENU COMMUNISTE
    ++++

  • CounterFragger
    CounterFragger     

    Je n'ai jamais lu de post aussi :pt1cable: !

    Ainsi, en suivant ton raisonnement, il est bien normal que tous les consommateurs commandant sur Internet se fassent arnaquer ! Mieux, je pense même qu'ils devraient se faire fouetter en place publique, et moi le premier, parce que j'ai osé commander une imprimante sur Amazon au lieu de la payer 100 ? plus cher à la Fnac !

    Il serait temps d'entrer dans le XXIème siècle, José, et par la même occasion éviter de poster quand une nouvelle connerie te passera par la tête...

  • Lonepsi
    Lonepsi     

    Cette escroquerie n'est jamais que la conséquence "normale" d'un mode de fonctionnement économique libéral. Pour éviter cela, il faudrait plus de contrôle et d'encadrement, donc plus d'Etat. Mais les Français ont choisi. Mal choisi ?

  • mmsp
    mmsp     

    Vous n'avez qu'à interdire le prélèvement sur votre compte par lettre ar vers la banque et demander le remboursement des sommes prélevées a tors, au pire aller voir une asso de consommateurs et/ou pporter plainte aupès du tribunal de commerce.

  • mmsp
    mmsp     

    C'est bien fait pour eux, ils n'ont qu'à ds'adresser a leur revenderu local plutôt que de chercher a économiser quelques euros en ne voyant même pas le vendeur ! ils ont étés punis, je leur espère retrouver leur pécunes mais que cela leur serve de leçon ! José.

  • ixtux
    ixtux     

    Et pour l'arnaque de neuf telecom qui prélève automatiquement 150? sur votre compte plus de 2 ans après la désinscription alors que le matériel a bien été rendu, sans moyen de recours puisque vous n'avez alors plus de compte chez eux et que évidement le numéro de renvoie et le récépissé d'A/R, au bout de plus de deux ans, vous ne pouvez plus mettre la main dessus... Une voie robotique laisse un message sur votre répondeur, on se demande si c'est une blague ou si c'est neuf telecom tellement c'est gros, puis on vous prélève (pas d'interlocuteur à qui parler) et quelques jours après vous recevez par la poste un avis de prélèvement imminent !! Déjà qu'ils sont chers, et qu'il prélèvent 45 ? lors de la désinscription ! La c'est le bouquet : finalement c'est beaucoup moins coûteux de rester chez FT. Chez Free au moins quand je m'étais désinscrit ils avaient été bon commerciaux en ne me prélevant pas les quelques 40 ? de frais de désinscription qui restaient selont leur tarif dégressif. Et avaient été très aimables dans les derniers courriers reçus. Si bien que je suis retourné chez eux plus tard : puisqu'ils ont vraiment des tarifs attractifs, pas comme neuf qui annoncent des prix artificiellement bas car ne correspondant en réalité pas à ce que vous dépenserez au bout du compte. Neuf telecom, jamais, plus jamais, et tout ce que je pourrais faire pour mettre en garde les consommateurs contre ces voleurs, je le ferais. Alors pour cette entreprise de bandits, ne pourrait-il pas aussi y avaoir un appel à victimes ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire