En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un ' media center ' dans un écran 17 pouces

Un ' media center ' dans un écran 17 pouces
 

L'iTwin 6377 est une Logan numérique : pas très esthétique, mais irréprochable et à un prix raisonnable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Phiilippe Z
    Phiilippe Z     

    300 euros de plus c'est 30 % en plus dans notre cas ! Accepteriez vous de payer votre voiture 30 % plus cher juste pour ça carrosserie.

    Moi je pense que c'est une bonne initiative. Une machine correcte et pas trop chere pour les gens qui n'ont pas trop de moyens.

    Il y a toujours mieux c'est sur mais ici c'est une config relativement correcte à prix modéré. On ne peut pas tout avoir

  • sc10u
    sc10u     

    :sarcastic:

    Vous auriez du dire : "un media center SOUS un 17 pouces" ça aurait été plus réaliste

    Faut pas pousser, pour 300 malheureux euros de plus j'ai un nouvel iMac G5 17 pouces avec un vrai design, un système moderne, un vrai pack logiciel, une webcam et le nouveau front raw pour le media center. L'iMac répondra exactement aux besoins des acheteurs potentiels de ce brontosaure. Même l'argument des jeux favorable au PC par rapport au Mac ne peut pas tenir etant donné la carte video nulle de ce PC. :lol:

    petite piqure de rappel:
    http://www.apple.com/fr/imac/

Votre réponse
Postez un commentaire