En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • max_archi
    max_archi     

    Je pense également qu'on devrait donner plus de visibilité à notre marque française.

  • mrk44
    mrk44     

    Je n'ai rien inventé.

    Maintenant si votre Ipod fonctionne bien au bout de 6 ans, tant mieux pour vous. Ou alors peut-être que les premiers Ipod n'étaient pas encore concernés par "obsolescence programmée".

    Extrait d'un article de Télérama ("Avis de déchets"):

    "L'avocate américaine Elizabeth Pritzker a défendu des milliers de plaignants dans leur procès collectif contre Apple ; ils dénonçaient notamment la difficulté rencontrée lorsqu'ils devaient faire réparer leurs iPod. Interrogée par Cosima Dannoritzer, la juriste raconte avoir « demandé à Apple [...] des documents techniques sur la durée de la batterie de l'appareil [...]. Nous avons découvert que le type de batterie au lithium contenu dans l'iPod était conçu pour avoir une durée de vie limitée », estimée à dix-huit mois."

    http://television.telerama.fr/television/avis-de-dechets,65460.php

  • VXgas
    VXgas     

    L'informatique est en évolution et c'est tant mieux car elle stagne un peu depuis un moment... La tablette va encore évoluée, et bien que j'ai été dubitatif au début, je dois avouer qu'après en avoir testé c'est clairement l'outil qu'il faut pour la majorités des gens, et surtout des novices. Facile d'utilisation, intuitif même, surf, musique, photos, films... What else ? suffisant pour une majorité du grand public. L'ordinateur tel que nous connaissant existera toujours pour travailler mais il évoluera aussi...

  • artpaje
    artpaje     

    dommage que vous ne mentionniez pas plus Archos, on est toute une bande de passionnés par leurs produits...

    Bon ils sont un plus épais, moins performants, dépassés en fait complètement par l'offre de la concurrence, ne supportent pas honeycomb (chut il ne faut pas le dire sinon personne n'en achètera plus) et le futur est un peu opaque, mais on est convaincu que la prochaine version a un modem 3G révolutionnaire (01 devrait enquêter) ou on pourra surfer sans payer en plus une taxe chez les opérateurs (qui n'y verront que du feu)...

  • jean Dupont
    jean Dupont     

    j'ai plusieurs iPod, y compris toujours le tout premier

    Il a 6 ou 7 ans et fonctionne toujours parfaitement...

  • mrk44
    mrk44     

    Quand on sait que les produits Apple tels que l'Ipod ou l'Ipad sont conçus pour avoir une durée de vie limitée à 18 mois, on peut dire que l'avenir est plutôt limité pour ces produits. Et personne n'en parle.

Votre réponse
Postez un commentaire