En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un jeu aux ambitions sans précédent

L'ampleur jusquà la démesure de ce jeu dans lequel on guide une créature du stade cellulaire à l'exploration spatiale est sans précédent dans l'univers du jeu vidéo. Découverte.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cryo94430
    Cryo94430     

    "vous guidez un être cellulaire en faisant évoluer son aspect et ses fonctions, en dictant ensuite les interactions sociales de sa tribu, puis le développement géostratégique de sa nation"

    Ce qui se traduit dans le jeu par: taper ou jouer des maracas pour les "interactions sociales", et attaquer des villes une par une en lançant une dizaine de tanks à l'assaut pour le "développement géostratégique"... ne pas se fier à ces termes grandiloquents dont le service marketing de EA nous (vous?) a gavé, lisez plutôt les commentaires des joueurs sur les sites de jeux vous ne serez pas déçu du voyage!

  • collaps
    collaps     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. le piratage nuit à la création artistique.[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire