En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un iPod désigné responsable de l'incendie d'un appartement

Un iPod désigné responsable de l'incendie d'un appartement
 

Les iPhone qui explosent, c’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, c’est un iPod en cours de recharge qui aurait déclenché un incendie en Suède.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @jaundeuf Malheureusement, acheter une marque ne veut plus maintenant dire acheter de la qualité, mais acheter une fabrication Chinoise, autrement dit c'est jouer à la roulette Russe. Je ne parle même pas de marques comme Bosch, Neff, Siemens, dont certains lave-vaisselle peuvent prendre feu, qui au moins ont publié un avertissement de sécurité dans la presse écrite... Mais alors le NoName, c'est encore pire, pour mon cas une Alimentation pour PC qui balance une graisse, ou plastique fondu ? par le ventilo arrière pendant son fonctionnement alors que j'étais largement en dessous de la conso max, ce qui entre autre faisait des artefacts graphiques... Ou de l'autre, vu, une Alimentation de "marque" Corsair cette fois, semi-passive AX1200i qui siffle légèrement quand on arrête le PC !!, avec un ventilateur qui, alors que la température est trop basse pour se mettre en route fait des Knocks toutes les 5 sec environ parce que le ventillo initie un démarrage fantôme (Voir sur Youtube) qui est à l'origine de ces Knocks.... Oui, nous sommes dans un monde où non seulement on demande de travailler plus, être compétitif (gagner moins), tout en prenant exemple sur l'Allemagne qui a augmenté sa TVA, dont il faut le rappeler à tous ces Parisiens des plateaux de TV, EST A 19,00%, alors que des jeanfoutres de ces plateaux prônes une TVA à 23% en France pour faire comme l'Allemagne et NOUS rendre compétitifs, par rapport à la Chine !? Alors même si je m'égare un peu, toute cette politique industrielle n'a et ne peut avoir qu'une conséquence, des produits NoName merdiques, des produits de marque un peu mieux, beaucoup trop cher, mais comme la fabrication se fait dans les mêmes usines "compétitives" de l'autre coté de la planète, ne risquent à terme que d'être de plus en plus mauvais, parce que devinez quoi... Les Esclaves de tous les Pays n'en ont plus rien à foutre de fabriquer de la Qualité, juste de la merde, mais tant que cela se vend pourquoi le système devrait changer !?... Alors acheter NoName ou Marque, ce qu'il faut c'est ne RIEN acheter, comme cela avec une TVA à 19% comme en Allemagne, 20% bientôt en France, ou même TVA à 50% pour que les Ménages Français paient les taxes à la place des Entreprises, ILS L'AURONT TOUS DANS L'OS.

  • jaundeuf
    jaundeuf     

    On entend partout des critiques sur la fiabilité et la sécurité des appareil de Manufacture Chinois (No Name, Generique etc..) Mais La vraiment on fait pas mieux !, Jamais une chose pareille est arrivé avec un appareil sans marque chinoi mais parcontre si malheur sa arriver, Des critique et scandale en veux tu en voila sur tout ce materiel, Parcontre apple ou Samsung on peux la fermer ? pffff.

    Moi je vous le dis, aretter de perdre vos sous avec des appareil dont le taux de marge apres fabrication dépasse les 40%.

Votre réponse
Postez un commentaire