En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un homme de télévision à la tête de Free

Un homme de télévision à la tête de Free
 

Mickaël Boukobza quitte le groupe Iliad après sept ans de présence. Il est remplacé par Maxime Lombardini, ancien directeur du développement de TF1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fredlafleche
    fredlafleche     

    J'ai free depuis environ 1 an chez moi, mais au travail depuis longtemps, j'ai put voir les amélioration et ça toujours été dans le bon sens,ce qui ma permis dans faire acheter à une cinquantaines de personnes un peu partout en france, et il y a eu quelques problèmes sur sertaine connection, mais aujourd,hui tout roule.Mais le ic... j'ai travaillé pour tf1 (),et à par détruire ce qu'il font, ça va être chaux pour Free, je pense que c'est juste une histoire d'argent, mais attention la concurrence est bonne aujourd'hui.

  • yves1212
    yves1212     

    J'aimerai bien connaître les vraies raisons du départ de Boukobza.

  • Manu30900
    Manu30900     

    Je suis bien d'accord avec vous tous. Ce changement de tête ne me semble pas augurer d'un avenir radieux. Seul bémol, peut être que ce type à été viré de TF1 ce qui serait à mes yeux un gage de qualité. S'il compte nous déverser son coca caca dans les tuyeau, faut pas qu'il oublie que le net c'est pas la télé, ça marche dans les deux sens, c'est pas déversoir ou tu gerbes des cochoneries pré-digérées (pour être poli) sans te soucier de qui reçoit. On peut répondre...
    En tous cas merci à Boukobza qui a si bien remué le marigot.

  • JCSUPERSTAR
    JCSUPERSTAR     

    Bonjour,
    TF1, qui a été la première de nos chaines, était pendant longtemps la référence, par la qualité de ses programmes et de ses journalistes, jusqu'à ce qu'elle tombe dans le privé.
    Depuis, elle n'est plus qu'une copie des plus mauvaises TV américaines, et le relai du gouvernement. Que l'ancien directeur des programmes de TF1 passe à la direction de Free, ne laisse rien augurer de bon. A quand JP Pernot chez Free?
    Devrais-je abandonner Free pour aller voir ailleurs, si l'air est plus sain ? javascript:putsmilie(':hurle:')
    :hurle:

  • PaowZ
    PaowZ     

    un mauvais arrière goût se profile à l'horizon.. un ancien de TF1 chez un opérateur de l'internet.. probablement cet homme a-t-il fait du bon boulot sur sa chaîne. Mais là, il n'aura pas le loisir de fourguer toutes ses merdes au travers de la prise de téléphone. Je vois bien l'inventeur de la [g]built-in popup[/g], cette popup qui se lance lorsque vous surfez ou lorsque vous regardez la télé..
    Ca décridibilise Free. Dommage.

  • _Chris_
    _Chris_     

    Quelle nouvelle ! Un homme de TF1 à la tête de Free, y a comme une erreur dans l'énoncé. TF1, pompe à fric par excellence, reine de la lobotomie, et Free, FAI alternatif, toujours en avance, avec des services à moindre coûts !
    Je le sens très mal pour l'avenir de Free, c'est peut être un tournant qui se prépare. :(
    Sortez vos portables, va peut être falloir envoyer des SMS surtaxés pour démarrer sa Freebox... :beubeub:

Votre réponse
Postez un commentaire