En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un hacker anti-Sarkozy s’en prend à l’aéroport de Montpellier

Un hacker anti-Sarkozy s’en prend à l’aéroport de Montpellier
 

Pour montrer son hostilité vis-à-vis du président, un pirate a troqué lundi matin la page d'accueil du site Web de l'aéroport de Montpellier par une affiche portant des propos injurieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bof hop
    bof hop     

    mettre son ado de fiston à un poste nécessitant de toute évidence une certaine maturité et oser sans rire prétendre que le dit marmot convient mieux qu'environ 20 millions de français disposant d'une meilleure adéquation au cahier des charges, détourner au vu et au su de tout le monde l'intégralité de l'appareil d'état à son confort voir à l'épanouissement de son ego, est-ce véritablement de l'incompétence ou de la trahison d'état ?

  • expat libre
    expat libre     

    tout a fait d'accord. encore un mandat et tout le monde aura un collier avec micro integre
    j'ai quitte la france pour l'asie ou la liberte d'expression est autre part que dans les livres et la bouche des endormeurs.
    VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION. bravo au hacker.

  • pax tripalium
    pax tripalium     

    C'est bien connu pour avoir la paix à son travail il faut avoir l'air de travailler. Plus votre bureau aura de dossiers dessus plus vous aurez l'air d'un bosseur et inversement, sarko l'a bien compris et l'applique tous les jours.

  • OS man
    OS man     

    M3D4L a malheureusement raison.
    Plus que moins de deux ans pour se rendre compte de la supercherie manipulatrice.
    Même vos plus proches peuvent être de graves victimes, je l'ai encore vu ce week-end dernier .... snif ...

  • NMP
    NMP     

    "Plus de choses ont été faites sous Nicolas que pendant les 26 ans de règne des 2 autres"

    Sauf pour ses amis il a RIEN fait pour les Français. Il ne fait que brasser de l'air/gesticuler faire voter des lois inutile, inapplicable et anticonstitutionnel. Son mandat sera celui qui nous aura couté le plus cher aussi bien financièrement qu'au niveau des Libertés qui régressent à vitesse grand V. C'est le pire président qu'on est jamais eu un singe à ce poste aurait mieux fait, il devrait être viré pour incompétence.

  • aaxoo
    aaxoo     

    Tu préférais sans doute le roi fainéant précédent isolé dans sa tour d'ivoire (sauf pour le salon de l'agriculture) ou encore l'empereur condescendant de la magouille qui à contribué à ruiner la France pendant 14 ans ?
    Plus de choses ont été faites sous Nicolas que pendant les 26 ans de règne des 2 autres..........
    Et dire qu'on est passé à 2 doigts d'avoir le Jospin ... ouf

  • M3D4L
    M3D4L     

    Et pourquoi pas?
    la presse est muselée, les manifestations réprimés en violence, les francais crédules, tout ce qui peut faire un buzz pour inverser la tendance doit être fait.
    Vous, français, mourrez à petit feux, on vous dirige vers un misérabilisme tel que votre vie sera travail, rien d'autre, plus on vous exploite plus vous en redemandez, réveillez-vous!
    Plus de liberté que de la violence, voilà la société actuelle, alors ce hacker utilise LE moyen qu'il trouve alliant talent et utilité...quoi de choquant?

  • baz33
    baz33     

    quand le message reste malgré tout compréhensible. Pas comme pour d'autres...

  • Orto
    Orto     

    cher(e) aaxoo si par "travailler" tu appels brasser de l'air, faire des discours et coller un proces aux gens qui l'insultent alors oui "il" est tres fort.....

  • blubblup
    blubblup     

    Comment peut-on se permettre de critiquer un message plein de fautes avec un message lui aussi plein de fautes ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire