En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un gros site français de films piratés ferme de lui-même ses portes

Un gros site français de films piratés ferme de lui-même ses portes
 

Face aux risques judiciaires encourus, R4v3n a fini par jeter l'éponge. La peur du gendarme aura eu raison de ce site de streaming connu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • shaiball85
    shaiball85     

    Maintenant il y a r4v3n-board.com^^
    du live - du streaming - du téléchargement

  • Terence73
    Terence73     

    Ce site a fermé certes, mais plein d'autres sont toujours ouvert comme notamment [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color] qui référence pas mal de films tout comme r4v3n...

  • jujull64
    jujull64     

    payer tu rève il éxiste tellement de site de steaming qu'il n'arriveront jamais a tous les fermer exemple you tube et daylimotion il sont inataquable pk???? pace que se sont les internautes qui mettent les contenus piraté en ligne donc ce n'ai pas la fautes des site de streaming qui ne peuvent pas controler tous les contenus mis en ligne par les internautes.

  • X_Wing
    X_Wing     

    J'ai pas les moyens pour aller voir tout les films qui sortent au ciné ou de me les payer en DVD... Donc ça m'embête que R4v3n ait fermé. Mais d'un autre côté ce site n'hébergeait pas de films mais seulement des liens vers d'autres sites (daily, stage6...), par conséquent les films et série en streaming existent toujours, ils seront juste un peu plus dur à dénicher, voilà tout.

  • promethe
    promethe     

    Et tu crois que les majors ne réussiront pas à les infiltrer ces réseaux. Tu es vraiment naïf mon pauvre.

    Et si jamais tu contrôle ceux qui y ont accès et augmente la longueur des clés de cryptage, tu tombes sous le coup de la loi qui limite la longueur de celles-ci. Donc si tu ne te fais pas coincer pour ce que tu échanges, tu tombes à cause du cryptage.

    Maintenant, tu as le choix.

    Ah et pour TOR, vous croyez vraiment que cela les gêne pour vous repérer? Car si cela était le cas, cela ferait longtemps que ce programme aurait disparu de la toile.

  • promethe
    promethe     

    Belgium-forever, tu sembles voir le monde par le petit bout de la lorgnette. Le tout gratuit cela ne peut pas marcher. Les ressources de notre bonne vieille Terre ne sont pas inépuisables et la consommation à outrance que cela entrainerait nous mettrait bien dans la m....

    En plus, il est normal de payer plus pour des choses accessoires. Donc acceptes de payer quand il le faut, mais assures toi tout de même de ne pas payer de trop. Tout est dans la modération.

  • Belzebuthàquionapiquélepseud
    Belzebuthàquionapiquélepseud     

    :-)

  • Belzebuthàquionapiquélepseud
    Belzebuthàquionapiquélepseud     

    mais comme dit l'autre, c'est eux qui ont le manche du bâton !!! Et ils se fichent de ce genre de pb, regarde, avec la taxe sur les supports, tu finances des artistes (et des films ??) sans même les avoir vus ni écoutés ni rien, donc c'est tout bénef pour eux, même si on les boycotte, ils toucheront de l'argent

  • Basic AO
    Basic AO     

    L'espoir fait vivre.. mais jusqu'à où faut il y croire ? quand je voit que l'on ferme un site de streaming... mais je suis mort de rire... comme si c'"atit la SEULE source de piratage... certes , ce fut un poids lourd dans le streaming... mais le streaming en lui même représente il le gros du piratage?

    bien sur que non...

  • blade runner
    blade runner     

    En voilà un qui n'a jamais entendu parler des réseaux cryptés.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire