En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un fournisseur d'accès associatif attaque la Hadopi

Mis à jour le
Un fournisseur d'accès associatif attaque la Hadopi
 

Le fournisseur d’accès FDN a déposé un recours devant le Conseil d’Etat, estimant qu’un des décrets fondateurs de la Hadopi est illégal. Les suites devraient être connues d’ici à la fin août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • duduleu
    duduleu     

    Pourquoi une farce et autant d'énergie ?

    tout simplement parce que ca commence par ca, et comme ca ne peux pas arrêter le téléchargement illégal, une autre loi viendra la remplacé, ou l'amplifier, et ainsi de suite pour au final se retrouver avec quelque chose qui ressemblera au minitel amélioré.

  • antaresk
    antaresk     

    Je confirme!

  • DTBC
    DTBC     

    Une loi sans avenir bof bof ! tu sais l'état n'écoute plus le peuple :( le pouvoir au peuple, la république, les droits de l'homme, le respect de la personne et de la vie privée ... ah HADOPI toi qui te fait le bouc émissaire de toutes ces transgressions. Je m'exprimerai en ton nom en disant que tu es juste la partie visible de l'ICEBERG. HADOPI tu protèges les ayants-droits et tu détruis les pirates. Quelle justice brave et impartiale tu fais donc là :) Surveilleras-tu le vpn et le ssl 256 bits ? si non, en tant que justice aveugle tu remplis bien ton rôle :)

  • salame7
    salame7     

    il serait agreable de savoir s il s agit de la loi hadopi ou de la loi sarkozy connaissant les rapports de celui ci et son fils avec show bizz

  • aideinfo-
    aideinfo-     

    Le problème est que le code du travail, c'est pour le privé ! Pourle publique, y'a le code de la fonction publique, qui s'applique aux titulaires et aux contractuels. Et la limite pour les CDD est de 3 ans, renouvelable une fois. Donc, tu peux légalement commuler les CDD pendant 6 ans (pourquoi s'imposer des limites quand on fait soi-même les règles :D )

  • croissance
    croissance     

    une farce ?, alors pourquoi autant d'energie déployée contre cette pseudo loi sans avenir
    bizarre je ne comprends pas

  • Anticrétin
    Anticrétin     

    Très bonne question de même que pour le nom anglais du FAI.
    Mais un crétin profond (un seul neurone) mal embouché comme "goutbulgare" va te dire que c'est pour te faire c....

  • 0101010101
    0101010101     

    Un grand bravo à FDN et à son président Benjamin Bayard qui ne comptent plus leurs efforts dans la lutte contre la farce qu'est la loi Hadopi.

  • sosman
    sosman     

    Pourquoi avoir mis le French Data Network?
    Pourtant on ne dit pas le orange, le free, le sfr.

  • mini store
    mini store     

    Yes ! mais ce n'est pas tout... enfin ce n'est pas le sujet mais la nature est la même... état voyou sans majuscule svp !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire