En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un forfait satellite ' matériel compris ' chez Sat2way

Un forfait satellite ' matériel compris ' chez Sat2way
 

L'opérateur satellite lance une formule à 35 euros par mois sans achat de matériel. Un dépôt de garantie est néanmoins exigé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bulldo02
    Bulldo02     

    En 2010 un nouveau satellite d'eutelsat va être lancée on peut esperer une augmentation de quotas.

  • petardmouillé
    petardmouillé     

    Tu as entieremment raison et il est primordial de soulever ce problème. Aujourd'hui 1 ou 2Go est ridicule, sans meme penser au P2P ou autres gros downloads. Perso, j'ai été dans une résidence étudiante ou il y avait un accès web illimité en temps de connexion mais limité a 8Go de données recues ou envoyées. Et 8Go, sans P2P, en utilisation 'normale' c'est très vite atteint (quelques échanges de mails, un peu de msn, 1 ou 2 mis a jour et téléchargement raisonnable et voila c'est terminé). En conclusion cette offre est vraiment ahurissante, il faut soit augmenter le volume vers les 20Go, voire illimiter.

  • coconuts23
    coconuts23     

    c'est pas normal qui mette une limite a 2go par mois , je trouve qu'ont nous prend pour des idiots , a paris y'en a qui ont du 20mega , qui doivent consommer 1Go par jour , et nous ont doit se contenter de 66mo , par jour , avec ce plafond , je c'est que deja vous avez fait un effort sur le matos , mais pour toucher le summum il faut l'illimité , car faut aussi voir que la majorité qui prendront un forfait sat , arreterons leur abonnement tel qui est extremement cher qd comme chez moi on appel jamais , et c'est mon cas , des que ca devient correct je passe a la parabole et je coupe le tel , a bonne entendeur salut

  • PikNik
    PikNik     

    Lorsque vous lisez sur le site de sat2way: "Les quotas alloués sont très supérieurs à ce qu'il existe et notre méthode de calcul est bien plus souple (Temps glissants)."...
    C'est un piège à C?
    En effet, deux cas se présentent : (1) Vous devez faire un gros download ou upload un jour qui vous explose votre FAP (Fair Access Policy). Il vous faudra attendre au moins 30 jours avant de retrouver un débit correct. (2) Vous downloadez sans excès mais plus que la moyenne supposée de votre FAP. Au bout d'un moment vous dépassez votre FAP et la il vous faut attendre plusieurs mois à consommer le net avec modération avant retrouver un débit correct sur le long terme.
    Aujourd'hui, un FAP de 1Go à 2Go s'atteint très rapidement. Je ne vous parle pas des internautes qui téléchargent de la musique ou des filmes, je vous parle de simples utilisateurs qui reçoivent des mails avec des photos de la famille, qui visitent des sites à base de Flash ou autre graphismes sophistiqués.
    Tant que les FAI satellites pratiquant le FAP ne tiendront pas compte de l'usage réellement honnête de la bande passante de leurs clients, et je crois que les 2 cas que je cite sont des usages honnêtes, et bien les solutions proposées par un FAI comme sat2way resteront peu crédibles.

  • SLD
    SLD     

    Je ne vois pas pourquoi, dans votre calcul, vous faites l'hypothèse que par défaut le dépôt de garantie est automatiquement perdu pour l'abonné. Quelles sont les conditions de non remboursement du dépôt de garantie ? Sont-elles dures au point que l'on puisse considérer que l'abonné de reverra pratiquement jamais la couleur de ses 199? ? La différence n'est pas négligeable, car l'économie est de 276? et non 77? si on considère au contraire que l'abonné récupère pratiquement toujours son dépôt de garantie.

  • Verre O Nike
    Verre O Nike     

    C'est moi ou la limitation d'émission et de réception par mois est très basse ?!!

    Ce qui affecte quand même pas mal la navigation. Pas de téléchargement légal de film ?

  • loulou-23
    loulou-23     

    Je veux la même chose , mais avec un opérateur étranger (Russe, Roumain, Bosniaque etc ..) enfin un truc sur pour lequel l'HADOPI serait aussi efficace qu'une gellule d'homéopathie pour combattre le virus Ebola !

  • clement2222
    clement2222     

    Chez nos pays voisins, l'abonnement peut facilement être à 50? par mois, sur 24 mois, cela fait 1200? contre 890? + 200? de dépôt de garantie donc un coût inférieur même si on détruit (sic) le matériel.

Votre réponse
Postez un commentaire