Passer au contenu

Un forfait mobile à 19 euros par mois pour 19 numéros en illimité

EN BREF. L’opérateur mobile virtuel Zéro Forfait fait encore parler de lui. Après avoir lancé il y a quelques jours Eco50RSA, le premier forfait estampillé « tarif social », il a dévoilé une nouvelle offre, baptisée « Le 19 »…

L’opérateur mobile virtuel Zéro Forfait fait encore parler de lui. Après avoir lancé il y a quelques jours Eco50RSA, le premier forfait estampillé « tarif social », il a dévoilé une nouvelle offre, baptisée « Le 19 ».

Pour 19 euros par mois, le MVNO propose de passer des appels illimités vers les 19 numéros (1), fixes ou mobiles, les plus utilisés dans le mois (hors numéros spéciaux, courts et surtaxés). Les clients qui souscrivent cette offre pourront connaître les numéros concernés en consultant leur espace client en ligne.

Les SMS illimités pour 2 euros de plus

Le calcul se révèle plus complexe pour le reste des communications. Zéro Forfait précise que, en dehors de ces 19 numéros, les appels seront facturés 0,19 euro la minute, dans la limite de 1 euro par numéro supplémentaire et par mois. Pour 2 euros de plus sur le forfait, soit 21 euros, le client profitera d’un nombre illimité de SMS vers les mêmes 19 numéros. L’opérateur indique que « les SMS seront aussi illimités vers le numéro supplémentaire illimité facturé 1 euro, sans avoir à débourser quoi que ce soit ». Lorsque ce montant de 1 euro ne sera pas atteint, le SMS sera facturé 0,10 euro.

Par ailleurs, pour disposer de l’accès à Internet 3G+ et des e-mails (pour un volume mensuel de données limité à 250 Mo, avec baisse du débit au-delà), il faut débourser 10 euros de plus par mois.

(1) Selon Zéro Forfait, il s’agit des « numéros fixes ou mobiles de métropole, Corse et Monaco ayant l’encours mensuel de facturation le plus élevé ».

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Guillaume Deleurence