En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un festival en ligne pour le cinéma français
 
DR

100% français, My French Film Festival se déroule exclusivement sur Internet. Une initiative d'UniFrance, en charge de la promotion du cinéma français dans le monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • fabien888
    fabien888     

    J'ai était voir le site c'est trop cher puis que personne ne veut baisser les prix de la vod ou films sur internet a 1,50 euros comme demandé par beaucoup je souhaite que d'autre personne Re ouvre les boutiques dvd a la location comme dans ma région et cassé les prix du marché je pense que cela sera la meilleur solutions si n'ont on arrivera jamais a s'entendre sur la baisse de prix sur internet et moi je vais aller louer des films a ma boutique et me régaler devant ma télé.

  • fabien888
    fabien888     

    Je suis d'accord de payer je vais d'abord aller voir les prix un jeune viens juste de Re ouvrir un club vidéos a Cognac Charentes 4 euros le film louer aux lieux de 10 euros chez les FAI aux bout de 50 films louer la location passe a 1,50 euro le film ce qui et très intéressant pour moi je prendrais la ou c'est le moins cher (marquer dans la presse Charente libre d'aujourd'hui).

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •