En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un éthylotest pour éviter les bévues sur Facebook

Un éthylotest pour éviter les bévues sur Facebook
 

Sobriety Test, un petit add-on pour Firefox, vérifie l'état de sobriété des internautes afin d'éviter les posts malencontreux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hortau
    hortau     

    après avoir lu le message de WackyFred, je pense qu'avant d'écrire sur le net, il vaudrait mieux, outre le test d'alcoolémie, passer un test d'orthographe

  • xpsx
    xpsx     

    D'abord, il n'y a malheureusement pas que les PCs pour accéder aux réseaux sociaux.
    Ensuite, ce n'est pas inutile si ça permet aux développeurs de Sobriety Test de récolter des infos sur les bourrés potentiels ;) peut-être qu'ils trouveront des choses intéressantes?

    Sinon, vaut mieux ne pas être bourré - en public - et écrire tous ses faits et gestes n'importe où.

  • qwerty75
    qwerty75     

    http://bit.ly/dCHATQ

    Alors là on frise le ridicule quand même! Non pas que je trouve le concept nul mais si les gens commencent à se bourrer la tronche avant d'allumer leur PC c'est leurs problèmes. Comment perdre du temps à développer des applications inutiles!!!

    http://bit.ly/dCHATQ

  • WackyFred
    WackyFred     

    Mouais... N'étant pas quelqu'un qui fête, sa m'est un peu inutile, mais je verrais bien cette solution dévellopé par les réseaux sociaux...

    (Dernier paragraphe, je sens une petite "paranoia", du fait que la société récolte les données...)

Votre réponse
Postez un commentaire