En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un entrepreneur suisse dépose le nom de domaine du "royal baby"

Mis à jour le
Un entrepreneur suisse dépose le nom de domaine du
 

Le bébé royal a déjà un nom de domaine sur Internet composé de ses 3 prénoms, georgesalexanderlouis.com, déposé par un homme d'affaires suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • patrick532
    patrick532     

    sgiga nous parle du "savoir-vivre" des suisses !? alors qu'un de ses concitoyens fait payer le nom du site d'un bébé ! De plus, à part la famille royale que ça va bien embêter, qui voudrait avoir un site portant un nom comme ça ? moi il faudrait me payer pour ça. alors ne parlons pas de savoir-vivre, mais à l?extrême limite parlons de la riche idée qu'à eue cet homme.

  • Photo73
    Photo73     

    Il n'a acheté QUE georgesalexanderlouis.com, ou aussi .eu, .gb, .Royal, .HisMajesty ?
    Mon .fr, je le paie 10 euros pars an, je crois. Pour un riche entrepreneur, ce sont des clopinettes.
    Collectionneur de noms de domaines, c'est original. Quel en est le nom ? Nomodominophile ?

  • sgiga
    sgiga     

    En attendant, plein emploi avec un chômage à moins de 3%, un savoir-vivre que bien des français nous envie (je le sais, mes collègues sont à 70% frontaliers), une qualité de vie certainement meilleure que la votre (réseau public, système médical, magasins de proximité, complexe sportifs, ...). Et on a pas une bande guignols au gouvernement (les nôtres ne sont pas non plus parfait, je suis d'accord), qui nous envahissent de taxes, de lois débiles et tout le reste. Bref, on est peut-être des "attardés" pour vous mais on est bien où on est, et parfois, on est mal pour vous et on a peur de là ou vous risquez de finir...

  • blackwarrior_30
    blackwarrior_30     

    La suisse ce n est pas seulement ce que vous décrivez !

    le francs et peut être un peut haut mais c est habitants savent que le siècles a changer , comme tous pays il y a des tradition qui reste .

    Avant de vous préoccupée de la petite Helvétie faite déjà le ménage dans votre Europe qui ne vas pas si bien que ça.

    impôts au plus au le chômage qui bat des records , une dette qui n as plus de nom et aussi la cherté de la vie , des taxes qui n arête pas de prendre l ascenseur elle est belle l Europe .

    Il me semblerais même qu elle est au plus mal et les européens communautaire n ont pas l air heureux d y être rentré !!!

    L Europe coule mais bon la suisse comme a son habitude vous ouvrira c est porte pour raison humanitaire .

    Ayez au mois du respect pour les citoyens et citoyennes suisse qui y vivent

    Avant de leurs lancer la pierre et mettre leurs tête sur des pics .

  • jav16
    jav16     

    Ce Biggs est un voleur, tout simplement. Comme sont des voleurs ceux qui déposent des brevets sur le vivant, des brevets sur les plantes médicinales indigènes.
    Ces soit-disant entrepreneurs ne sont d'aucune utilité sociale, ils sont même nuisibles aux vrais échanges marchands et sociaux.

  • jimbee
    jimbee     

    t bien, ce n'est pas avec des personnes comme celle-là que la Suisse s'ouvrira ! Entre les votes cantonaux à la limite du racisme contre les étrangers, les banques plus verrouillées les unes que les autres, une monnaie qui ne cesse de grimper et des habitants qui ne semblent pas prendre conscience qu'ils ont changé de siècle...

Votre réponse
Postez un commentaire