En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un employeur condamné pour avoir ignoré les activités en ligne d'un de ses salariés

Lucent Technologies vient d'être condamnée par un tribunal marseillais pour les agissements de l'un de ses salariés sur son site personnel. Une décision qui, si elle était confirmée, motiverait un renforcement de la cybersurveillance au travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • DEGOUTE
    DEGOUTE     

    C'est la 1ère fois que je consulte ce forum.
    et la dernière!
    C'est d'une stérilité déconcertante.
    A voir les écrits des personnes qui alimentent ces forums,je me demande pourquoi passer autant de temps à débattre virtuellement sur ces types de sujet.
    Peut être la frustration, la solitude, ou le dégoût ?
    Franchement, c'est autant de temps et d'intelligence qui pourrait être utilisée, pour chacun en fonction de ses compétences, à écouter et communiquer avec les gens proches physiquement (voisin, collègue, famille, etc, pour leur apporter votre aide et une écoute.
    Ce temps servirait vraiment à quelque chose .
    Car par internet :ZERO !!

    Salutations à tous.
    et que ces forums stériles sur des sujets universels dont les questions et les injustices perdureront après notre mort, car elle est dans la nature de l'homme.
    Aidez et ecouter les gens réels autour de vous

    Salut à tous

  • marco6546545464
    marco6546545464     

    voir question de Mat, plus haut

  • marco6546545464
    marco6546545464     

    Enorme, en effet puisque ce jeune informaticien avait dénoncé des pratiques tarifaires s'apparentant au banditisme de grand chemin...

    5 automobilistes ont donc ce jour-là pris la RN sur 18 km faisant donc perdre 90 euros au concessionnaire et l'empéchant d'arroser encore plus largement les élus locaux, comme il siet à toute bonne compagnie d'autoroute : il est étonnant que le député n'ai pas porté plainte aussi pour préjudice financier.

    Il faut avoir circulé sur les autoroutes de cette entreprise pour comprendre qu'il est inutile de ranger sa carte bleue : on vous la réclame tous les 10 km...

    Mais comme c'est ça ou 50 km de virages au ras de l'eau et des falaises, on redécouvre les joies du monopole.

    comme dirait l'autre, le meilleur moyen de faire baisser la fièvre, c'est encore de casser le thermomètre...ce que cette société n'a pas manqué de faire en flinguant le dénonciateur de leurs tarifs scandaleux.

    Ps : quelle idée aussi de faire un site web polémique depuis un micro de son employeur = il pouvait pas attendre d'être en RTT comme je le suis actuellement :-(

  • omnia labore
    omnia labore     

    Vous surfez sur Internet pendant vos heures de travail ?
    Ça veut dire que votre patron vous paye "à rien foutre" ?
    Vous en avez de la chance, profitez-en tant que ça dure....

  • olivier_
    olivier_     

    je m'autorise a faire un parallèle :
    Pourquoi nous autorise-t-on a acheter des vehicules pouvant facilement dépasser les vitesses autorisés ?
    Je pense que, comme dans ce cas : c'est "l'intelligence", la citoyenneté, la bonne eduction de chacun qui nous donne nos propore limite...
    Et en cas de dépassement : le législatif et le répresseur sont la pour nous taper sur les doigts ...

  • mat_
    mat_     

    de revenir dans les forum de 01.net
    Cela n'a pas l'air de pouvoir apporter qq chose dans la compréhension des sujets proposé.
    Encore un truc super qui ne sert a rien.

  • mat_
    mat_     

    Mon pauvre Denis...
    Tu m'a l'air bien bêta.

  • jojo_
    jojo_     

    Et petit gars; on a comme chef de l'état de notre beau pays probablement le plus grand escroc que notre sol est porté meme sous la 3eme et 4 eme république des comme ça il y en a pas eus,de plus nous avons une entreprise la plus endettée du monde avec près de 450 milliards de frs de dettes si tu ajoutes le crédit lyonnais,la SNCF, et toutes les autres saloperies faites en seulement 10 ans avec aussi les tanks,l'avion raffale ect ect on avoisine les 1000 milliards de frs somme qu'on va payer pendant les 20 ans qui viennent.Te pose tu vraiment les bonnes questions quand tu parles de justice,ajoute à cela les vrais chiffres du chomage soit environ 5 à 6 millions de personnes concernées(soit 10% de notre population)Tu crois vraiment qu'il y a une justice ICI Oui je te confirme il y en a une celle qui pourchasse les putes foutent les huissiers au cul de familles qui ne s'en sortent plus enferme des gamins en prison hitoire de flatter la populasse elle n'est pas nombreuse juste entre 48 et 52 % des votants Tu sais Tous les 5 ans entre peche ou bistro entre ""gauche"" et ""droite""
    Justice Ben voyons........

  • jojo_
    jojo_     

    Vu la vitesse du vent
    la souplesse des barreaux de chaises
    la platitude de mon porte monnaie
    madame et moi disions donc que le bruit de la mer empeche les poissons de dormir.
    Je sais vous allez dire c'est qui se fous MOI je me marre mais je me marre c'est Dinnnnnnnngue

  • jojo_
    jojo_     

    Moi j'ai la solution à tout ces problèmes 1)on supprime le télé(vu le nombre de connards qui y passent ce serait de salubrité public)2(on supprime le boulot(vu le nombre de connards qui y vont tous les jours on va faire des heureux 3 on se mets tous un truc anti-mouche devant le sexe,on retourne habiter dans les grottes,on baise madame en coup de vent uniquement pour la survie de l'espèce,on va chasser la journée pour becter après l'abrutti en costume avec attaché case et portable collé à l'oreille pensant "le con" que sans lui le monde ne marcherait plus.Et enfin on pourra de nouveau se parler se regarder en face pour parler du temps des saisons de demain car pour une fois depuis bien longtemps de nouveau les gens communiqueront autrement que par SMS Mails ou portable engrossant les 3 pourris de la téléphonie.Vu????

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire