En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un e-mail pour signaler les abus sur le prix de l'essence

Mis à jour le
Un e-mail pour signaler les abus sur le prix de l'essence
 

EN BREF. Il n’y a pas de pénurie de carburant d’après le gouvernement, mais ce dernier adopte de plus en plus des comportements de crise...

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Qwertzz
    Qwertzz     

    Hein ?

  • JP Ecoeuré
    JP Ecoeuré     

    Demander aux internautes de participer à la délation, culture gouvernementale, ne m'étonne pas. Les abus des commerçants ont toujours existé. C'est aux agents de la répression des fraudes de faire leur boulot. Mais leur nombre a été réduit (un départ en retraite sur deux non remplacé, à minima). C'est vous, les 53% qui l'avez voulu. Soyez donc des délateurs que vos parents lors de la dernière grande guerre ont peut-être combattu. Continuez, reniez votre famille, reniez votre pays.
    Je suis écoeuré par tant de vilenie. Pauvre, pauvre pays.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Je ne vois pas en quoi être en possession de 420 litre d'essence ne fait pas de toi un kéké.

    Pour l'heure les stations autour de chez moi connaissent bien des ruptures du a la précipitation des kéké que ça ne saoulent pas d'attendre 2 heures pour faire un plein (et sans etre sur de le faire) mais sont assez vite réapprovisionnées.

    Pour ma part en réserve vendredi, la station était a sec, j'ai simplement attendu le samedi ou personne ne s'est pointé croyant vraiment a la pénurie plutot qu'a une rupture du a la réaction de mouton.

    Bref, j'ai fait mon plein en temps et en heure, j'ai pas fait la queue et quand bien meme un vrai pénurie surviendrait avoir ou non fait son plein a l'avance ne retarderait l'échéance que de quelques kms.

    Et puis au pire il me reste une pleine cuve de fioul domestique...

  • crinus78
    crinus78     

    J'espère pour vous que vous êtes transporteur pour utiliser de telles méthodes.

    Sinon vous faites parti de ces gens idiots et égoistes.

  • Qwertzz
    Qwertzz     

    On à rempli avec un collègue 21 jerricans de 20L.
    On est tranquille pour en tout cas un mois (et d'ici la tout sera revenu dans l'ordre) alors que toi tu galère pour faire ton pleins... Qui est le kéké ?

    C'est comme quand une banque va pas très fort, si tout le monde va retirer ses avoir par crainte qu'elle fasse faillite, ben elle fait faillite. Et si elle fait faillite, t'a tout intérêt à avoir retirer ton argent pendant qu'il lui restait des liquidités si tu veut pas être baiser :)

    Morale de l'histoire : "Mieux vaut avoir tord comme tout le monde, plutôt que d'être seul à avoir raison" ;)

  • 1neurone
    1neurone     

    Jespaire que vous avé compri mon charabia vu que jé pas trop le temp de soigné mon ortografe.

  • vazycoco
    vazycoco     

    Et c'est un Français pure souche qui vous le dit !

  • Seydoo
    Seydoo     

    Alors pour toi qqu'un qui veut pouvoir aller bosser pour payer son loyer / manger / acheter des vetements pour les enfants etc... est un mouton qui est pret a se faire tondre ?

    tout le monde ne travaille pas dans une grande ville ou a son liueu de travail desservis par les transports en commun.

    Merci de ne pas être insultant envers ceux qui bossent, merci

  • Seydoo
    Seydoo     

    Et donc ceux qui en général font leur plein 2 à 3 fois toutes les 2 semaines sont ils aussi des kékés d'anticiper une éventuelle pénurie en allant a la pompàe régulièrement pour remplir le réservoir ?

    Je fait 200km par jour pour aller BOSSER, désolé d'etre un kéké qui ne veut pas se retrouver dans la merde et qui fait donc son plein tout les 2 jours......

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    ce n'est pas plus malhonnête que hadopi et autres lois du gouvernement, aussi c'est bien le gouvernement qui pousse l'homme a devenir ainsi, aussi malhonnête que lui.
    Personnellement je suis près a payer l'essence plus chère parce que je suis avec les manifestants contre cette injuste reforme des retraites.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire