En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un développeur, « espion de la CIA », condamné à mort en Iran

Un développeur, « espion de la CIA », condamné à mort en Iran
 

Ancien développeur pour un studio new-yorkais, l'américano-iranien Amir Mirzaei Hekmati a été condamné à mort en Iran pour espionnage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Azul12000
    Azul12000     

    Par contre , je pensse que les etats unies , s est affaiblie avec le nombre de soldats vu leurs salaires et le prix que sa leurs coute, en Irak et afganistan alors qu ils arrient pas a suivre financièrement . Vue la crise qui tape . Mais je dirai que c est le moument que Israël prend les choses. En main afin d instaurer . Et d instaler le siège , de la minais mondial en terre sainte Jérusalem comme sa était le cas en Angleterre et apres le chute de livre pour etre remplacer par le dollars et sa a était prévue depuis les millinaires .d ou l arriver de missi danjal . Wallah oalam

  • zevfyr
    zevfyr     

    Je penses tout simplement qu'il entent par là que les États-Unis ont retirés beaucoup d'hommes d'Afghanistan et d'Irak et que donc en terme de moyen humains, ils ont assez d'hommes "disponibles" pour aller en Iran.

  • Jakassas
    Jakassas     

    Juste par curiosité, vous entendez quoi par être "prêt humainement à faire la guerre". J'ai jamais entendu une expression pareil.

  • saepho587
    saepho587     

    La tension monte beaucoup ces derniers temps, et les américains se retirant d'Irak et d'Afghanistan sont de nouveau près humainement à une nouvelle guerre (économiquement, c'est autre chose).
    Donc là une belle démonstration, comme vous dites, de l'Iran pour annoncer qu'ils sont prêt à cette éventualité.

    Une guerre serait dévastatrice pour le monde, mais nous avons déjà eu 2 guerres mondiales en 100 ans, cela pourrait malheureusement recommencer...

    Espérons que non...

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Les espions sont soit liquidés soit échangés, mais jamais condamnés de la sorte, preuve s'il en est que cette super-production est encore l'une de ces envolées lyriques propre au pouvoir iranien en place. Je vous fiche mon billet qu'il y a là un troc en vue, ou alors de la simple propagande. Espion ou pas la condamnation ne sera pas exécutée.

  • grosroger-69
    grosroger-69     

    On touche à un informaticien innocent : Du travail pour les Anonymous !!!

Votre réponse
Postez un commentaire