En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un des pionniers français du CPL ferme boutique

Un des pionniers français du CPL ferme boutique
 

Oxance, spécialisée dans le courant porteur en ligne pour les professionnels, avait besoin d'un million d'euros pour continuer. La liquidation judiciaire été prononcée le 20 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bipdan
    bipdan     

    .

  • bipdan
    bipdan     

    Salarié informaticien dans une entreprise de téléphonie, j'ai eu l'occasion d'installé un réseau CPL d'oxance, pour une 20aine de point d'accès.

    Certes nous avons rencontré des soucis, essentiellement du à un piètre qualité d'un partie du réseau éléctrique (ancien batiment historiquement protègé avec un partie du cablage en allu gainé tissu...).

    Par contre j'avais à l'époque eu des interlocuteurs compétents et réellement soucieux de la qualité de service chez le client final, ce qui devient de plus en plus rare.

    Je suis donc navré d'apprendre cette triste nouvelle, et souhaite de tout coeur un meilleur avenir à leur collaborateurs qui le méritent bien.

Votre réponse
Postez un commentaire