En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un des pères de Mac OS X, le Français Bertrand Serlet, quitte Apple

Un des pères de Mac OS X, le Français Bertrand Serlet, quitte Apple
 

EN BREF. Dans un communiqué, Apple annonce le départ du Français Bertrand Serlet, « senior » vice-président en charge de l'ingénierie logicielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    Je doute qu'il ait été engagé à ce niveau pour parfaire son anglais... Il semblerait même que ce ne fut pas un frein à sa carrière...

  • aborig
    aborig     

    normal, on (je) ne comprend pas le plaisir d'utiliser windows.
    je l'ai sur mon macbookpro mais ne l'utilise que pour lire des .exe ou payer mes impots. ( l'état français utilise des informaticiens qui aiment la pensée unique)

  • marabbeh
    marabbeh     

    Heureusement que Serlet n'est pas musicien, car il n'a aucune oreille pour parler aussi mal l'anglais, malgré le fait qu'il bosse dans un environnement anglophone.

  • Roxun
    Roxun     

    "Bertrand Serlet intervenait souvent pour égratigner Windows"

    Rien que le fait que sous Mac les jeux c'est la galère, je comprend pas comment ils peuvent à chaque fois rabaisser Windows.

    Ca sent le débat ;D

Votre réponse
Postez un commentaire