En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un comparateur de prix dans son téléphone portable

Un comparateur de prix dans son téléphone portable
 

Lire un code-barres avec son téléphone portable : une idée riche en applications que la start-up ScanBuy compte bien exploiter en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SidCitron
    SidCitron     

    Et c'est le même principe; une appli à télécharger sur son mobile depuis [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]
    et ensuite clic ! Clic ! On scanne tout ce qui bouge, c'est un vrai virus =)
    Ce que j'aime bien, c'est qu'après avoir scanné et identifié chez qui le produit est le moins cher, on peut l'acheter directement depuis son mobile.
    Le lecteur de code barre c'est le top !

  • mimile58
    mimile58     

    ... Pour les gogos !

    100% d'accord avec tes propos.
    Aux consommateurs de ne pas se laisser berner par ce truc...
    Qui comme tu dis peut pousser à consommer plus !

  • ppb
    ppb     

    Un coup d'appareil photo, et hop, on sait de combien on se fait avoir !!

  • charpelhache
    charpelhache     

    a priori, c'est du même tonneau que beaucoup de nouvelles techniques dites "de confort" qui s'offrent chaque jour en plus grand nombre aux consommateurs, les crédules en particulier: au lieu de faires des économies, ils vont au final dépenser plus et plus encore!
    voir par exemple l'infation des sonneries et autres vidéos = le métier le plus juteux actuellement dans la téléphonie .. et personne ne se pose de questions!
    voir les SMS et tous leurs petits cousins
    voir les sites comparateurs .. qui se contentent de trouver le prix le plus bas, alors que la vraie question est bien plutôt l'utilité réelle de l'objet convoité .. "mumuse" d'un jour ou investissement durable ???

    etc .. etc ..
    des petites dépenses décidées quotidiennement à la va-vite, dépenses dont l'accumulation peut foutre en l'air pas mal de budgets

    A réfléchir ...

  • Herculero
    Herculero     

    Maintenant il n'y a plus que les produits qui seront suivis à la trace par leur code-barre, le consommateur aussi...

Votre réponse
Postez un commentaire