En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un compagnon idéal pour votre appareil photo

Un compagnon idéal pour votre appareil photo
 

Le Digital Album de Transcend permet de vider vos cartes mémoire et d'afficher leur contenu sur un écran.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sdqy
    sdqy     

    C’est une excellente idée mais beaucoup trop cher pour un amateur en usage courant.
    Sachant qu’une photo de très bonne qualité pour usage purment numérique ou sortie papier A4 (technique j’entends, pas artistique) pèse en moyenne 2Mo en Jpeg, une CF de 1 Go, peut donc en contenir environ 512 et pour 384 € vous pouvez vous en payer 4 soit plus de 2000 photos [après tri qualité sur TV le soir à l’hôtel ;-) à partir de votre appareil photo, ce qui peut représenter entre 200 et 500 prises de vue supplémentaires minimum si on est pas trop exigeant]. Faut vraiment mitrailler beaucoup ou rester loin de sa base (PC)!
    Si vraiment vous avez des besoins de cet ordre, voir plus, alors pour à peine plus du double de prix, vous avez un PC portable Acer Aspire 1362WLMi 256Mo avec un DD de 40Go, un écran 15.4" WXGA TFT et un lecteur graveur DVD … et des possibilités de traitement sans commune mesure.
    A vous de voir si j’ose dire ! Mais avant d’investir, faites vos comptes (de photos et d’Euros)

  • GregIstDaDruh
    GregIstDaDruh     

    my god !
    Le seule avantage de ce gadget serait une bonne prévisualisation des photos mais avec ce minuscule écran autant se contenter de l'apérçu de notre appareil. Je travail avec un nikon D-70 et 1 carte de 1GO et c'est amplement suffisant. si je dois prendre des photos en RAW formats maximal c'est pour une utilisation bien précise voir studio. Et là on a de toute façon un moniteur de prévisualisation digne de ce nom et un ordinateur entre deux avec une capacité bien supérieur à ce gadget.
    Pour les privés ou amateur vous auriez bien meilleur temps d'investir dans une grosse carte de 1 voir 2GO et là, mesdames et messieurs les amateurs, ben bonne chance pour la remplir ;)

  • Quiquèro
    Quiquèro     

    DISQUE DUR EXTERNE.
    Un compagnon idéal pour votre appareil photo
    Le Digital Album de Transcend permet de vider vos cartes mémoire et d'afficher leur contenu sur un écran.

    Lire la carte XD serait le bien venu. Olympus sort des appareils honorables dont des accrocs de l'argentique et des nouveaux venus au numérique que nous sommes seraient intéressés. Après les pro bien entendu.
    Un écran plus grand tout de même?
    Des blancs et des noirs avec des détails seraient le Pérou dans le monde photographique numérique serait également notre rêve. Le débat: En sommes nous si loin?

  • stefanakis
    stefanakis     

    Je souhaite connaître les possibl de
    compatibilité avec un ibook et un déchargeur
    d'image d'une marque à conseiller.?

Votre réponse
Postez un commentaire