En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un certificat pour afficher sa bonne santé sexuelle sur le Net

Un certificat pour afficher sa bonne santé sexuelle sur le Net
 

Une start-up américaine propose aux internautes de leur fournir un ' passeport ' certifiant qu'ils n'ont pas de MST. Ils peuvent ensuite l'exposer sur les sites de rencontres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hamide1967@hotmail.fr
    hamide1967@hotmail.fr     

    i m masturbed all time

  • Azelane
    Azelane     

    ... dès qu'on allumera nos telephone ou autre "electronic device", on sera tracé. On peut imaginer que chaque infividu fera parti d'une base de données géante rassemblant l'ensemble de ses caractéristiques et que chaque info pourra être communiquée contre rémunération, avec le consentement ou non de l'intéressé... La confidentialité des données personnelles, c'est le sujet de demain, voir d'auj!!

  • siper
    siper     

    c'est incroyable : tout peut être source de revenu. et la le marché est la vente d'un produit qui affiche la discrimination et criminalise les séropositifs. on dirait que les étoiles jaunes de la guerre sont mises en vente aujourd'hui...

  • Dr . Wargy
    Dr . Wargy     

    le plus choquant dans tout ca, c'est que quelqu'un se contaminant au VIH par exemple la veille de son examen sanguin sera negatif à ce test.. et donc estampillé safe sex alors que particulierement contagieux durant les 6 mois dont parle l'article... c'est une porte ouverte à beaucoup d'excès, et un manque d'attention...

    C'est tout bonnement criminel

  • Nobody699
    Nobody699     

    Je m'étonne toujours de voir ce genre d'initiatives apparaitre aux USA.
    D'un coté, on a une société ultra puritaine allant jusqu'à promouvoir l'abstinence totale (sauf pour faire des enfants mais en tous cas, surtout pas pour le plaisir).
    Et à coté de ça, on voit de débordements dingues dans les clips videos, les films, et ça ne semble choquer personne là-bas.
    Ils frôlent la schizophrénie.

    En attendant, cette initiative ne fera qu'encourager ceux qui prônent l'abstinence. A moins que ça n'encourage justement ceux qui seront "safe-sex" à se lacher encore plus...

    Le pire dans tous ça, c'est que la France reprend les mêmes idées que les USA avec 10 ans d'écart. Que ferons nous dans 10 ans?

Votre réponse
Postez un commentaire