En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un bug dans l’iPad cloue les avions d’American Airlines sur le tarmac

Mis à jour le
L'iPad dans les avions d'American Airlines
 
L'iPad dans les avions d'American Airlines - L'iPad dans les avions d'American Airlines

Privés de leurs plans de vol dématérialisés, les pilotes ont dû se rendre dans une zone wifi pour mettre à jour les logiciels de la tablette ou, le cas échéant, imprimer leur documentation sur papier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ils avaient un petit dossier avec cartes, cartes météos etc... Maintenant ils ont le radar météo pour contourner les gros orages, et ce genre de gadget. Encore heureux qu'un pirate ne leur mette pas un plan de vol pour les envoyer au world trade center !!!

  • Josegaut
    Josegaut     

    Dans le même ordre d'idées, je me suis renseigné récemment sur les GPS de randonnée et j'ai lu quelques tests, avant de tomber sur un avais d'un randonneur pro. Celui-ci déconseillait fortement de confier sa vie (car en montagne, c'est bien de cela qu'il s'agit) à un de ces appareils, qui doit être au mieux un support supplémentaire à l'indispensable boussole et...la carte papier. Et pour revenir à l'article, confier des documents de vol à un accessoire électronique, ça craint...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    C'est un peu comme ce qui m'est arrivé sur le bord d'une route, je regardais ma carte papier, une voiture s'arrête avec deux jeunes Allemands, un peu paumés, qui finissent par prendre ma carte routière papier en photo avec leur smartphone... C'était assez comique de voir ces Jeunes Moderne !? et moi Old School !? qui n'ai aucun téléphone portable me demander de les aider à retrouver leur chemin... Je me demande ce que pourrait donner une journée SANS aucune aide électronique, sans téléphone portable, tablette etc... pour ceux qui ne savent sans doute plus faire sans tout cela... L'histoire ne dit pas si ces deux Jeunes Allemands ont eu suffisament de batterie pour rentrer chez eux... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire