En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un bug chez SFR fait baisser les chiffres du chômage d'août 2013 !

Mis à jour le
Un bug chez SFR fait baisser les chiffres du chômage d'août 2013 !
 

SFR a indiqué à Pôle Emploi avoir failli dans l'envoi de SMS et messages vocaux de relance en août 2013, aux demandeurs d'emploi dont le nombre avait baissé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Aujourd'hui c'est à cause d'un bug, comme le Président de la République a promis des baisses, demain cela sera autre chose... Qui peut encore croire ces chiffres qui ne représentent plus rien... Je plains les gens qui vont se faire radier (baiser) vers Noël, histoire que les chiffres collent aux promesses... Il pourront toujours se réinscrire plus tard au moins ce Président, comme tous les autres avant lui, ne changent pas de politique, ça manipule les chiffres à fond la caisse, on se croirait presque en Grèce, niveau manip comptable.

Votre réponse
Postez un commentaire