Passer au contenu

Un boitier TrendNet pour étendre votre réseau Wi-Fi

L’Easy-N-Range Nano N150 capte le signal Wi-Fi de votre box ou de votre routeur et le renvoie. Compact, il s’installe facilement grâce à la fonction WPS.

Si votre réseau Wi-Fi ne couvre pas la totalité de votre habitation, ce petit boitier pourrait se révéler bien pratique en étendant sa portée. TrendNet mise sur la simplicité d’emploi puisqu’il suffirait de brancher l’Easy-N-Range Nano N150 sur une prise électrique et d’appuyer sur son bouton WPS (Wi-Fi Protected Setup). Appuyez ensuite sur le bouton WPS de votre routeur ou de votre point d’accès et la liaison sans fil entre les deux appareils devrit s’établir automatiquement. Si votre box Internet ne dispose pas de touche WPS, vous pouvez quand même établir une connexion en utilisant l’interface d’administration du boitier, accessible via un navigateur Internet.

L’Easy-N-Range Nano N150 dispose d’un interrupteur pour l’arrêter quand vous ne vous en servez pas et d’un port Ethernet 10/100 pour brancher un ordinateur, un disque réseau ou une imprimante. Le boitier gère les réseaux 802.11 b, g et n avec un débit jusqu’à 150 Mbit/s.

Le boîtier sera disponible en juin au prix de 50 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN