En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un bilan 2004 à très haut-débit pour Free

Le FAI a creusé l'écart sur le reste des opérateurs alternatifs. Il mise sur 1,5 million d'abonnés d'ici à la fin de l'année. L'opérateur et FAI muscle son discours à l'égard de ses concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • charly_
    charly_     

    Tu viens de dire justement selon la stabilité de Windows. la meilleure solution pour toi switch.
    Pour mémoir en USB on ne dépasse pas 8Mo/S
    Un parfaitement contre les Plantes Constament

  • soan_
    soan_     

    Je pense que ça n'a rien à voir avec un problème de machine ou quoique ce soit si, sans rien modifier, un jour ça marche, et l'autre non. Je pense tout simplement que Free n'a pas su mesurer l'ampleur de l'entreprise dans laquelle la société se lançait. Elle s'est faite un peu submerger, et là je pense qu'elle l'est encore un peu et ce pendant un certain temps car elle n'a pas toutes les infrastructures nécessaires pour. On a souvent le sentiment que la société fonce tête baissée, les gens sont de moins en moins dupe, pour beaucoup ils n'y connaissent pas grand chose, alors on arrive encore à leur faire croire que ça vient de leur machine, mais plus l'internet se démocratisera et moins les gens marcheront dans ce genre d'explications qui n'ont aucun sens puisque ça ne justifie pas une perte de connexion aussi fréquente. Il faut pratiquement avoir un DSLAM dans son appart pour ne pas avoir de problème.

  • Seb_
    Seb_     

    bonjour à tous,
    je ne veux pas vraiment ouvrir un débat mais plutôt cibler les
    participants...
    j'habite gare du nord (10ème), neuf ou free? je pense opter pour free
    mais je ne trouve pas de commentaires précis, géographiquement
    parlant, pour m'aider dans ma décision.
    quelqu'un habite-t-il dans le coin?

  • tutosoft
    tutosoft     

    2 PC en ethernet via Freebox en mode routeur avec IP statique sous XP et un portable en wifi sous linux et aucun soucis tout roule. Un trés bon debit en Download et Upload. Je suis à 357 M du DSLAM sur marseille, Télévision OK pas de freeze et téléphonie par Voip la meilleur parmi toute les autres offres. Quand c'est bien faut le dire aussi !!!

  • Zeki_
    Zeki_     

    Bernard,
    did you work in US at CIT Alcatel

  • SIBIOS
    SIBIOS     

    Moi aussi j'ai défendu Free bec et ongles et ai
    attendu, attendu que ma zone se dégroupe.
    Alors j'ai migré en 1024 et aussitôt en 2048 et là,
    horreur, déconnections intempestives et surtout
    je n'approche plus le......512. FT me dit que je
    pourrais pourtant avoir du 8 Mbit descendant. et
    moi qui me traine à 250-350 Kb. QUE FAIRE ?

  • Michel DUBREUIL
    Michel DUBREUIL     

    Qui peut me dire s'il y a une solution pour avoir une communication normale avec Free ?
    En effet mes correspondants me reçoivent mal (son
    haché) alors que ma réception est bonne.

  • teddy77
    teddy77     

    mais aller t as craquer !!! j ai deux factures FT a l'apui ou je passe 2x 30min pour soit disant 5min d'attentes... LE SAV DE FREE SONT DES NULS !!!depuis que je suis passé chez wannadoo fini les problemes...

  • Nguyen
    Nguyen     

    Il y a plus de 2 semaines on n'a plus de free à la maison (ni internet, ni téléphone et la freebox tj en clignotant)...mon père a essayé d'appeler Free pour le problème de connexion, donc la réponse est " ça vient de Wanadoo, peut-être il vous a coupé la ligne....cas on était avec Wanadoo avant et maintenance il nous fait des soucies...." bon, on a appelé Wanadoo, "c'est la qualitée de Free..."...enfin, Free nous a répondu nos questions par..EMAIL (on n'a tj pas d'internet) et j'ai entendu quelques part qu'il vient d'installer 1 marchand qui fait pertuber la ligne et il doit être préparé seulement à la fin du mois!!!! ( mon cousin est chez Free et il a la même problème le weekend dernier)

  • xana
    xana     

    toi tu es en degroupé xD ?!
    perso je suis depuis le debut du net chez free ...56 K ... acces libre ! une bonne periode: aucun soucis ...
    ensuite viens le temp du forfait 50H ... qualité de sservices moyen mais convenable ! ( les concurents ne fesait pas mieux !!! ) eT .... l'adsl chez free ...
    le 512 a 29 euros ... alors que chez son cher concurant qu'est wanadoo pour ne pas le citer l'ofrre etais de 16 euros de plus ....
    ok ca passe !
    ensuite viens le temps des deconections eintempsestives !!!des probleme d'authentification pour se connecter ETC ! hotline INCOMPETANTE ( prenant le client pour un sous-doué ... ( meme si c'est VRAI que parfois l'erreur est devant sois et totue bete ! ) ) ... mais faut pas en abuser !
    bref et la ... debit max service bof ! (en amelioration tout de meme !!!!!! )
    telephonie je ne sais meme pas comment faire apres avoir lu 3 sites style FREEKs ou la faq de free ...
    bref free 50 % bien 50 % cher 50 % a bas wanadoo
    50 % paslapeinedappellerlahotline !

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire