En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bar pour les geeks à Paris
 

"Le Dernier Bar avant la fin du monde" fait salle comble tous les soirs à Paris depuis son ouverture début juillet. Un lieu consacré entièrement à la culture geek. Visite en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • joebzh
    joebzh     

    Aperçu dans la vidéo (17s), mais je ne crois pas que le mot "CONfondateur" existe...
    Lapsus ou clin d'oeil?
    ;o)

  • Moonwise
    Moonwise     

    A noter tout de même l'existence antérieure du Meltdown, bar geek aussi s'il en est puisqu'il s'agit d'un authentique Barcraft à l'ambiance délirante et aux cocktails excellents, avec des évenements à la pelle, concours et tournois, animations et interventions de joueurs pros et représentants d'éditeurs de tous genres.
    best geek place in Paris, period.

  • semio59
    semio59     

    On souligne souvent les fossés entre monde analogique ( monde réel ) et digital ( monde virtuel ). Ces rencontres dans le monde réel, entre passionnés de monde virtuel , montrent que les deux mondes s'entrelacent, avec jouissance !
    Comment le monde virtuel imprégné notre monde réel : http://zeboute.wordpress.com/2011/07/15/comment-le-monde-virtuel-impregne-notre-monde-reel-reseau-sociaux/

Votre réponse
Postez un commentaire