En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Apple I vendu 157 600 euros aux enchères
 

EN BREF. Christie’s a organisé avant-hier une vente aux enchères de plusieurs objets marquants de l’histoire de l’informatique. En vedette, le tout premier ordinateur Apple...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thorinthedwarf
    thorinthedwarf     

    Pour moi, le prix est tout à fait justifié vu qu'il s'agit d'un "objet de collection", l'acheteur ne va de toutes façons certainement pas s'en servir...au mieux le mettre sous verre, ou le prêter pour des expositions.

    Un collectionneur ne se fixe pas de limite de prix, il ne faut pas voir l'aspect pratique (sinon pourquoi un philatéliste irait acheter un timbre à plusieurs milliers d'euros, idem pour les collectionneurs de vins, etc...ça ne "sert à rien" non plus dans ce cas...)

  • xp for ever
    xp for ever     

    Qu'apple soit si cher, quand on voit à combien cette chose a été vendue!!!
    Il y a des malades pour y mettre le prix dans leur ordinateurs qui ne valent techniquement pas mieux que les PC.

  • momothebest32
    momothebest32     

    MDR, oui, un petit peu plus cher ! Mais perso, il faut être fou pour acheter une relique pareille ! Sa à beau être le 1er ordinateur Apple, sa en reste pas moins qu'une vieille relique qui sert à rien !

  • SUPERPEPITO
    SUPERPEPITO     

    Ba oui quoi, on le sais qu'Apple est un peu plus cher !!!

Votre réponse
Postez un commentaire